“Très bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîte sous les pins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Gene93
Montreuil, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé ce séjour durant les période scolaire de Noël! Ce gîte est très bien organisé, il y a tout le nécessaire pour passer une excellente semaine! Le matériel de cuisine est en grand nombre, le couchage impeccable pour une famille de 4 (dont deux ados), le chauffage fonctionne bien ( ce qui était nécessaire à cette période)! Pour résumé, nous avons rien à dire! Ce fut un très bon gîte! Nous garderons cette adresse!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer