Hotel Rond Point
86 $US
Agoda.com
  • Internet gratuit
  • Parking gratuit
Hostellerie des 3 Pigeons(Paray Le Monial)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 février 2013

superbe acceuil, chambre parfaite, salle de bain spatieuse.
le seul bemol, c'est que ok, nous etions en juillet, sauf qu'a cette epoque la chaleur n'etait pas au rdv, et a notre arrivé en chambre a 23h, il fesait 15° dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Une chambre double à 51.50 euros avec le petit déjeuner buffet, sur la route de nos vacances, on ne peut pas trouver moins cher.Chambre pas très grande, propre, pas de mitigeur dans la douche, mais c'est un détail.Petit déjeuner minimaliste mais pour le prix...manque yaourt, fruit.Il y avait une boisson chaude, du jus d'orange en brick, de la confiture, du miel, du nutella, un croissant, du pain.C'est quand même très bien.
Nous le conseillons car pratique, très bien placé, belle balade le soir le long de La loire, ou du Canal, très économique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel, qui plus est facile à trouver .
Accueil très agréable. Personnel chaleureux.
La chambre était très confortable. (propreté, literie rien à redire) Chambre familiale réservée pour 4, nous avons eu beaucoup de serviettes dans la salle de bains., ce qui était bien agréable.
rapport qualité prix excellent.....petit-déjeuner copieux pour un prix raisonnable.
Je le recommande vivement.
la décoration de la brasserie est très agréable, avec une DS , un écran géant. Couleurs très vives.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons réservé 3 nuits, cette réservation a été faite courant juin. Arrivée le 14 juillet dernier, la gérante n'a pas hésité, devant les clients et ses employés de nous mettre dehors, car elle avait besoin de chambres pour recevoir un mariage. Elle nous a humilié en mettant en doute notre parole.
Nous nous sommes défendu et finalement elle nous a loué une chambre pour une nuit et nous a délocalisé pour les autres nuits.... bien sur dans un autre hôtel beaucoup plus cher !!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2011

L'hôtel est bien situé, à un endroit devenu beaucoup plus calme depuis la mise en service du contournement.
Les chambres sont spacieuses, confortables et bien insonorisées.
Le gros bémol est que les chambres ne sont pas vérifiées avant l'arrivée des clients: nous avons eu une chambre qui était une glacière, alors qu'il faisait -2° C dehors. Nous avons appelé à la rescousse la personne de l'accueil qui est venue aussitôt mais n'a pas pu régler l'appareil qui soufflait de l'air froid. Elle nous a conduit à une autre chambre où cela ne fonctionnait pas correctement non plus, puis à une troisième où enfin le chauffage fonctionnait. Cela nous a fortement retardés, alors qu'il était déjà assez tard et que nous voulions passer à table. Nous avons ensuite découvert que la salle de bain était jonchée de mouches mortes, par terre, dans la baignoire, partout!
Par ailleurs, j'avais réservé pour une chambre pour 2 à 2 lits séparés, on nous a donné une chambre à 2 grands lts à 53 EUR. Dans beaucoup de chaînes d'hôtel nous aurions eu une chambre à 2 lits séparés pour 37 à 40 EUR.
Concernant les repas, la salle est très agréable, son décor est original.
Nous avons pris un menu: j'avais en entrée du jambon persillé avec de la salade et des tranches de tomate. Puis, j'ai pris des quenelles de brochet. Elles étaient servies avec exactement la même garniture que l'entrée et aucun légume. C'est la première fois depuis des années et des centaines de restaurants qu'on me sert un plat sans légumes! De plus, le service a été lent: 1H30 pour manger ce menu et alors qu'il y avait 3 personnes à servir.
Le petit-déjeuner était impeccable: très complet et varié.
Laissons quand même que tout le personnel à qui nous avons eu affaire était très aimable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille