“SEJOUR LE PAL” 5 5 étoiles

Entre Mer et Montagne
Entre Mer et Montagne
“SEJOUR LE PAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Idéal pour un séjour au Pal en famille. La chambre familiale est super ! Restauration sur place avec spécialités charolaises. Petits déjeuners très corrects pour le prix. Enfin et ce n'est pas à négliger : très bon accueil. Privilégiez les réservations directes si vous souhaitez payer en chèques vacances. Parking gratuit dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à appeler directement l’hôtel.
Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Obernai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai effectué une réservation dans cet hôtel via Booking. Une fois ma réservation finalisée, je me suis aperçue que l'accueil se faisait jusqu'à 21h00. Au vu de la route que j'ai à parcourir pour arriver à ce point d'étape, je n'étais pas sûre d'être là à 21h00. J'ai donc téléphoné le vendredi (pour ma réservation le mercredi suivant), pour demander à l'hôtelier s'il y avait possibilité de déborder un peu sur l'horaire. La réponse a été catégorique : "NON". J"ai tenté d'insister un peu, j'ai eu une réponse tout aussi catégorique : "ANNULEZ VOTRE RESERVATION. AU REVOIR MADAME".
Je suis très surprise d'un tel comportement. A l'heure où les professionnels du tourisme se plaignent des difficultés qu'ils rencontrent...
J'ai donc annulé ma réservation ! Au vu d'une telle attitude, je ne recommande absolument pas cet hôtel ! J'ai vu après coup des commentaires similaires au mien, les autres personnes en ayant fait les frais !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sergem325, Propriétaire de Entre Mer et Montagne, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame DUFOIR,

Vous avez émis un avis très agressif envers notre hôtel, et je ne comprends vraiment votre attitude, vous avez effectué votre réservation via BOOKING, malgré les conditions d'arrivées clairement mentionné ( 21 heures maximum), ensuite vous nous avez appelé pour dire que vous arriveriez tard dans la soirée , car vous partiez d'OBERNAI seulement après votre travail, et avec environ 4h30 de trajet vous ne pourriez pas arriver à 21 heures comme prévu dans les conditions d'arrivée.
Nous vous avons alors informé que si vous ne pouviez pas arriver avant 21 heures comme prévu dans les conditions de vente, il fallait annuler votre réservation, et trouver un hôtel correspondant à vos attentes afin de ne pas avoir de frais. Nous avons fait preuve d'honnêteté envers vous et je ne comprends vraiment pas votre acharnement,
Vous aviez 5 jours pour trouver un nouvel hôtel ouvert plus tardivement.
Connaissez vous beaucoup de commerce, d'administration ou d'entreprise, qui restent ouvert en dehors des heures d'ouverture, ces conditions étant clairement énoncé sur le site de réservation par lequel vous êtes passé ?
En cas de doute de votre part, Il aurait été plus simple de nous contacter par téléphone, avant de procéder à une réservation.
Salutations
Mende, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Hôtel pas très loin du parc "le pal" et qui propose des chambres familiales avec 3 lits doubles : ce qui permet d'accueillir des familles avec 3 enfants ! La chambre est calme. Le petit déjeuner est copieux mais reste très classique : boisson chaude, croissant, pain, confitures, jus d'orange. Par contre, la literie est décevante : matelas avec des trous. Je conseille cet hôtel pour une étape.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
sergem325, Propriétaire de Entre Mer et Montagne, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous venez d'émettre un avis qui nous surprend. En effet, nous sommes très étonnés de votre commentaire concernant la literie ( je cite : Par contre, la literie est décevante : matelas avec des trous), la literie a été changé en juin 2013, il y a donc moins de 1 an, et nos clients nous félicitent régulièrement pour la bonne qualité de cette dernière.
Pourquoi ne pas nous avoir fait part de cette remarque lors de votre séjour ?
De plus, nous mettons une fiche d'appréciation détaillée dans chaque chambre afin que nos clients puissent noter leur remarque, et les améliorations à apporter et vous n'avez rien signalé. Nous accordons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients, aux désagréments ou dysfonctionnement qu'ils peuvent rencontrer et nous serions bien évidemment aller voir immédiatement avec vous ce qu'il en était .
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil très sympathique et serveuse agréable. Repas tout à fait correct pour un prix raisonnable. Très bonne viande charolaise. Restaurant bien situé et pas de problème pour se garer. Idéal pour une "petite" sortie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Réservé à la dernière minute, cet hôtel nous a permis de bénéficier d'une chambre d'étape agréable. Certes la chambre en elle-même était un peu petite pour 2 personnes, mais suffisamment spacieuse pour moins de 40 euros ! Autre point faible : la rue était un peu bruyante, mais nous avons pour habitude de dormir fenêtres et volets ouverts dès les premières chaleurs... En résumé, la décoration rend le cadre agréable, l'ambiance est familiale et les prix chambre/petit-déjeuner sont imbattables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel un peu bruyant. J'avais une chambre donnant sur la rue. Ne cherchez pas des prises pour recharger portable ou PC, il n'y en a qu'une. C'est l'un ou l'autre.
Le prix est correct pour une prestation moyenne.
L'accueil est juste cordial.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est situé à proximité immédiate de la voie cycliste le long du canal. Les chambres sont simples et convenables pour une étape. L'accueil est cordial. Le rapport qualité-prix reste tout-à.fait raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Digoin ou ses environs
Hotel Rond Point
Hotel Rond Point
N° 5 sur 5 à Digoin
Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou
Hotel-Restaurant Le Relais du Ca...
N° 1 sur 5 à Digoin
N° 1 sur 3 à Bourbon-Lancy
B&B Hotel Paray le Monial
B&B Hotel Paray le Monial
N° 6 sur 8 à Paray Le Monial

Vous connaissez Entre Mer et Montagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre Mer et Montagne

Établissement : Entre Mer et Montagne
Adresse: 41 Rue Titus Bartoli, 71160 Digoin, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Digoin
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Digoin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Entre Mer et Montagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Mer et Montagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.