“Un régal” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Montferrat, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Repas de midi en août : en terrasse, ambiance bucolique. Très agréable.
La patronne très accueillante et souriante, nous a servi des plats succulents à la hauteur de nos attentes. On y retournera à condition d'avoir un petit budget en poche. Le détour valait le coup, vraiment!

• Visité en août 2013

Bourgogne
“Déçevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes allés manger dans ce restaurant après en avoir beaucoup entendu parler de manière positive et nous avons été plus que déçu. Les plats servis n'étaient pas du tout à la hauteur de la réputation et ne justifiais absolument pas le prix des menus : poisson caoutchouteux, foie gras méconnaissable, sorbet fade. La carte est également très pauvre avec un choix très limité. Bref nous ne retournerons certainement pas dans cette auberge, dommage car le cadre est très agréable avec son petit parc où les enfants peuvent s'amuser et la patronne est charmante.

Visité en juillet 2012
France
“Une très bonne table.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'ancienne école de Vigny a été transformée en restaurant et on peut dire que c'est une réussite.
Cuisine moderne de grande qualité,service assuré par la patronne qui saura vous expliquer dans les moindres détails la préparation des plats.
Une très bonne adresse entre Digoin,Paray-le-Monial et Gueugnon.

• Visité en juillet 2012
Barcelone, Espagne
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment. Un cadre bucolique, un accueil très sympathique de Nathalie, et des surprises réjouissantes dans l'assiette. Les désserts sont particulièrement réussis. Nous reviendrons!

Norwich, Royaume-Uni
“Waouw! Une véritable découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Presque perdue dans un petit village de campagne, l'Auberge de Vigny offre tout ce que la cuisine française fait de mieux.
Accueil chaleureux. Ambiance école de campagne dans cette ancienne école transformée en restaurant. Un grand jardin à l'arrière et une terrasse pour les beaux jours.
Question cuisine, nous avons pris le menu à 18€ (entrée + plat ou plat + dessert) et opté pour les entrées, chacun prenant une différente pour tester le tout! Délicieux! Une palette de saveurs dans l'assiette! Superbe présentation aussi.
A conseiller de toute urgence!
Nous y retournerons quand nous serons dans le coin!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de Vigny ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire

Digoin, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Auberge de Vigny ? Partagez vos expériences !