“une belle surprise”

Options : Réservations
Meyzieu, France
“une belle surprise”
Avis écrit le 5 mai 2014

très bien accueillis dans cette auberge, nous avons apprécié une cuisine bien travaillée avec produits frais et bien présentée, accompagnée d'un bon vin ; un dessert fin et original a conclu notre repas ; nous reviendrons.

• Visité en mai 2014

La Croix-Valmer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“ça vaut le détour !!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Restaurant tenu par un couple adorable, très bon accueil, bon rapport qualité prix.
Cuisine soignée et de très bonne qualité, franchement pas déçu et cadre agréable. Pour sur nous reviendrons chaque fois que nous montons en Bourgogne.

bourbon lancy
“régularité”
Avis écrit le 20 avril 2014

Voila 14 ans que ce restaurant a été repris par ce couple: Nathalie et Christophe.

Clients fidèles depuis le début. Nous avons vu leur cuisine évoluée et s'adapter au fil du temps.

Aujourd'hui , plus qu'hier nous continuons d'y aller. Jamais déçu ,des produits frais ,une cuisine créatrice ,évolutive. Une carte FORCEMMENT "COURTE" mais quel bonheur à chaque fois d'être accueillie par Nathalie en salle et Christophe en cuisine.
Hier Samedi 19/04 à l'heure du déjeuner en famille(Alsace-Var),nous sommes reparti enchanté ,car une nouvelle fois nous avons découvert des saveurs subtiles ,des couleurs variées, et une présentation remarquable. Ces compliments sont sincères et en cas guidés.
Jocelyne et Claude Balestrieri.

Nuits-Saint-Georges, France
“Cadre Cuisine et Service Extra”
Avis écrit le 8 avril 2014

Voilà un établissement magnifique de par son passé (ancienne école du village) et par sa restauration (par les maitres des lieux) tout à fait splendide et dans les règles de l'art, un couple de choc le mari au fourneaux préparant de succulent plats avec une originalité et présentation magnifique, de plus si vous avez la chance de faire une halte en été là-bas vous aurez la chance de pouvoir mangez sur leurs superbe terrasse avec une très belle vue !
Félicitations pour ce magnifique endroits où nous reviendrons sans hésiter.

• Visité en juin 2013
Vichy, France
“belle decouverte”
Avis écrit le 3 avril 2014

belle découverte en pleine campagne cuisine simple sans faute de goût
service décontracté et simple
mérite de faire le détour

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de Vigny ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire
Digoin, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Auberge de Vigny ?