“A conseiller”

Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Digoin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2014

De passage dans la région j'avais vu ce restaurant sur internet et je me devais de venir y faire une pause diner en famille vu les avis en moyenne assez positifs.
Cette ancienne école est rénovée avec goût.
Coté accueil rien à redire bien au contraire car je venais avec mon petit de deux ans et nous avons même eu droit à des jeux pour lui afin qu'il puisse patienter.
Coté restauration la qualité est là et les produits sont de qualités.
Seul bémol à mes yeux le prix des alcools...4.75€ l'apéritif maison!! Trop cher à mes yeux.
Carte des vins très bien fournie mais là aussi un peu dans la fourchette haute.
Repas à 40€ pour nous avec apéritif et vin (sans le café) ce qui fait déjà une bonne addition...

Avis publié : 17 mai 2014

Dans un cadre charmant, une ancienne école restaurée avec goût et une décoration soignée, nous avons été accueillis avec beaucoup d'attention, et c'est suffisamment rare pour être signalé.
La cuisine est raffinée, les saveurs sont subtiles. Les propositions de menus sont originales, tout est formidablement bien orchestré, pas d'attente disproportionnée entre les plats malgré l'affluence. Rapport qualité prix incroyable. A découvrir absolument si vous êtes de passage dans la campagne charolaise.

Avis publié : 5 mai 2014

très bien accueillis dans cette auberge, nous avons apprécié une cuisine bien travaillée avec produits frais et bien présentée, accompagnée d'un bon vin ; un dessert fin et original a conclu notre repas ; nous reviendrons.

Avis publié : 27 avril 2014

Restaurant tenu par un couple adorable, très bon accueil, bon rapport qualité prix.
Cuisine soignée et de très bonne qualité, franchement pas déçu et cadre agréable. Pour sur nous reviendrons chaque fois que nous montons en Bourgogne.

Avis publié : 20 avril 2014

Voila 14 ans que ce restaurant a été repris par ce couple: Nathalie et Christophe.

Clients fidèles depuis le début. Nous avons vu leur cuisine évoluée et s'adapter au fil du temps.

Aujourd'hui , plus qu'hier nous continuons d'y aller. Jamais déçu ,des produits frais ,une cuisine créatrice ,évolutive. Une carte FORCEMMENT "COURTE" mais quel bonheur à chaque fois d'être accueillie par Nathalie en salle et Christophe en cuisine.
Hier Samedi 19/04 à l'heure du déjeuner en famille(Alsace-Var),nous sommes reparti enchanté ,car une nouvelle fois nous avons découvert des saveurs subtiles ,des couleurs variées, et une présentation remarquable. Ces compliments sont sincères et en cas guidés.
Jocelyne et Claude Balestrieri.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de Vigny ont aussi consulté

Digoin, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Auberge de Vigny ?