“Retour dans les 70's” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nancy, France
“Retour dans les 70's”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très bon rapport qualité / prix, mais on voit que ce restaurant a perdu depuis la mise en service du contournement de la ville.
Néanmoins, il faut s'y rendre pour la déco années 60.
Attention: c'est tout de même assez bruyant.

Visité en février 2014

Toulouse, France
“En baisse...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A une période où de pénibles obligations m'amenaient à des trajets fréquents vers ma ville natale, j'ai un peu fréquenté cet établissement dont la cuisine simple et bon marché, servie jusqu'assez tard ce qui est rare dans une aussi petite ville, m'a d'abord satisfait. Puis je m'en suis détourné, principalement à cause d'un service de plus en plus approximatif et négligent, à la limite de la désinvolture.

• Visité en décembre 2012
“A éviter....”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Les prestations de l'hôtel sont vraiment médiocres et le personnel exécrable.
Pour ce qui est des repas, la carte laisse vraiment a désirer.
Bref, un seul conseil : fuyez cet hôtel/restaurant.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvais commercant”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Deja ont reserve hotel pour le 14/08 . Il ont prix la reservation pour le 15 donc arriver la bas ont doit payer 2 chambres pour 4 donc 80 euros au lieu de 55 euros aucun arrangement possible ni meme un geste sauf une indication d autre hotel dispo arrivant du 38 isere avec 2 gosses de 4 et 7 ans c est minable et les pates a pizza sont congeler resultat a 20h ont cours apres un hotel apres la route du matin et la journee au parc le pal

• Visité en août 2013
Thionville, France
“Ecoeurant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons trouvé ce "restaurant" ou plutôt relais routier par le biais du GPS sur le retour des vacances. Confiant nous y sommes allés. Mon Dieu ! On aurait dit au premier regard une adresse à rénover par l'émission de M6 qui sauve ce genre de resto ! Déco pourrie, au bord d'une route très passante et bruyante et carte gigantesque. Là, les premiers symptomes auraient dûs nous sauter aux yeux. De là, j'ai pris le menu du jour car à la carte rien ne me faisait envie. Mes enfants ont pris la brick de saumon et des scampis à la sauce et riz. Le service a été long et la note s'appelait "Désirée". Mon andouliette était immangeable, trop grillée, la galette de pomme de terre recuite dans l'huile, brûlée et molle à fois (il faut déjà arriver à le faire !) et les légumes... du surgelé gras ! La suite fut appréciée lors des derniers kilomètres du chemin de retour: mes enfants ont vomi les scampis et le saumon ! preuve de la fraicheur des produits. Donc un seul mot d'ordre : fuyiez cette adresse.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Lily ont aussi consulté

Digoin, Saône-et-Loire

Vous connaissez Chez Lily ? Partagez vos expériences !