“une bonne étape”

Options : Réservations
Chatellerault
“une bonne étape”
Avis écrit le 4 juin 2014

Bonne étape déjeuner "chez Lily" à Digouin, sympathique brasserie où on mange pour 15€ tout compris des choses simples et bonnes ( andouillettes et fromage blanc) bien servis avec le sourire, le décor est amusant sur le thème voitures ancienne et, si le cœur vous en dit vous pourrez même déjeuner à bord d'une ID19

• Visité en mai 2014

Metz Le Comte
“Simple mais bon!”
Avis écrit le 3 mai 2014

Cuisine simple: steak / frites, salades, burgers etc. mais des plats bien préparés!
Bon rapport qualité/prix.
Déco sympa: l'Amérique des années 60.
Personnel sympathique.
De la salle de resto, on a une vue sur les cuisines; une bonne hygiène semble donc être au rendez-vous dans ce restaurant.
Manque un peu de chauffage dans le resto!

• Visité en mai 2014
Thonon-les-Bains, France
“Correct pour un restau "routier"”
Avis écrit le 4 mars 2014

J'y mange une fois par année depuis plusieurs années et le rapport qualité/prix reste le meme: très bien si vous cherchez un endroit ou manger un steak/frites , ou un plat du jour "honnete" pour un prix correct (compter 15 à 20€ le menu du jour+déssert+une boisson)
la salle est grande et j'y ai toujours trouvé de la place
le service est "normal" ( assez rapide et sympa )
La propreté et l'hygiène a toujours été de rigueur ( y compris aux toilettes )
on peut se garer facilement devant et il est facile à trouver à ce feux rouge sur l'ancienne RN79 (RD 979 ) au nord de la ville
le restaurant est fréquenté par les "routiers" locaux : bon signe !
En conclusion : une pause repas correcte à l'écart de cette triste RN79 ; De plus Digoin est très agréable à arpenter pour une pause à se dégourdir les jambes !

• Visité en septembre 2013
Nancy, France
“Retour dans les 70's”
Avis écrit le 25 février 2014

Très bon rapport qualité / prix, mais on voit que ce restaurant a perdu depuis la mise en service du contournement de la ville.
Néanmoins, il faut s'y rendre pour la déco années 60.
Attention: c'est tout de même assez bruyant.

Visité en février 2014
Toulouse, France
“En baisse...”
Avis écrit le 18 novembre 2013

A une période où de pénibles obligations m'amenaient à des trajets fréquents vers ma ville natale, j'ai un peu fréquenté cet établissement dont la cuisine simple et bon marché, servie jusqu'assez tard ce qui est rare dans une aussi petite ville, m'a d'abord satisfait. Puis je m'en suis détourné, principalement à cause d'un service de plus en plus approximatif et négligent, à la limite de la désinvolture.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Lily ont aussi consulté

Digoin, Saône-et-Loire

Vous connaissez Chez Lily ?