“Un très agréable moment”
Avis sur L'IRISH BAR7

L'IRISH BAR7
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Digoin
Saint-Satur, France
“Un très agréable moment”
Avis écrit le 7 août 2014

De passage à Digoin nous recherchions un restaurant sympathique où manger des escargots.
Après avoir erré un moment et vu plusieurs autres établissements qui n'ont pas réussi à nous retenir nous nous sommes arrêtés, affamés et dépités, devant l'Irish Bar7. La carte bien que simple nous semblait bonne, nous sommes donc entrés.
Bien que peu convaincus au départ (le décor est minimaliste, c'est vraiment un bar) nous avons persisté et passé commande et là... nous avons été séduits. Outre des prix très corrects, la sympathie des personnes présentes était fort agréable et la cuisine délicieuse. Que demander de plus ?

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'IRISH BAR7 ont aussi consulté

Digoin, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'IRISH BAR7 ?