“A éviter”

Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou
N° 1 sur 5 Hôtels à Digoin
“A éviter”
Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel faute d'avoir eu de la place ailleurs.
L'accueil n'est pas toujours agréable, voir franchement désagréable selon sur qui on tombe.
Il règne des odeurs de cuisine écoeurantes à souhait dans certaines chambre, hélas quasiment à chaque fois pour moi.
La literie est franchement pas terrible avec des alaises plastifiées pire que dans un hôpital.
La connexion internet fonctionne très mal.
La nourriture n'est pas mal, le petit dès sans plus..

En bref, un hôtel qui se prend au sérieux alors que les services qu'il propose sont loin de l'être

Quel dommage que l'hôtel de la gare ai été revendu, là on savait ce qu'était le métier de l'hôtellerie et de la restauration.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes venu pour le 1er Mai. Autant vous dire que les salles étaient loin d'être pleine.
SERVIS EN 4H ! Et lorsque que l'on en fait la remarque a l'un des serveurs il nous a répondu avec arrogance que nous étions pas les 1ers
arrivés. Je tiens a vous préciser que toute la salle a attendu autant que nous. Et je trouve ça inadmissible surtout que ce jour là 1 seul menu était servis.
Plus d'une heure pour que l'on nous debarasse nos assiettes.
Une carafe d'eau demandée qui n'a jamais été servis de même pour le ketchup. Et les mises en bouches servies lorsque nous avions terminé
l'apéritif... Je félicite uniquement les cuisiniers qui sont eux en revanche très compétent puisque les assiettes étaient délicieuses on s'est régalé enfin quand on était servi bien sûre...
Deco a revoir, nappe froissée, Chaises cassées ! Et serveurs Médiocres !

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Digoin

Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

L'hôtel est situé en bordure de route. Il y a un parking relativement grand, et propose même un garage fermé à la location. Intéressant quand on a une belle voiture.
Les chambres sont petites mais propres, et ont été refaites récemment. L'accès est sécurisé avec un code pour la nuit. Le petit déjeuner reste simple, à la française avec quelques suppléments yaourts, céréales inclus dans le prix relativement raisonnable.
Seuls défauts, les bruits du couloirs s'entendent dans la chambre. Il faudrait des oreillers plus épais ou 2 oreillers par personne.
Bilan : suffisant pour passer une nuit quand on est juste de passage, et tout à fait correct pour le prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Notre escale de 2 nuits au Relais du Canalou en août 2012 a été décevante.
Chambre très petite, obligés de poser nos sacs et documents sur le lit, pas possible de se tourner dans la pièce. moquette au sol sale, tapisserie décollée et matelas en très mauvais état, si la déco de la chambre était portée sur la navigation fluviale, le matelas penait la forme de la coque d'un bateau, résultat très mal au dos. Dans cet hotel, il manque la chaleur humaine
et l'esprit de famille des propriétaires que l'on connait dans les logis de France, et soyez sûr de notre expérience de plus de 20 à fréquenter les logis de France.
Salle des PDJ, le sol est sale et les chaises non essuyées après le passage des clients. La restauration reste quant à elle très simple. relation cordiale avec les employés qui sont les seuls maîtres à bord. Dommage car nous aurrions pu réservé le second logis de France sur DIGOIN (La Diligence) mais complet ! et après s'être rendu devant cet hotel, nous avons compris pourquoi, rien à voir, plus cher, certe, mais la qualité n'a pas de prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

L hotel est dans une toute petite ville aux abords de la nationale 80, vous avez une cours interieur qui sert de parking( pas besoin de chercher de place). Les chambres sont tres veilles en decoration et pas trop dans les règles de l'hygiene, vous pouvez aussi communiquer avec les voisins de la chambres a coté sans sortir de la votre juste en parlant un peu fort.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 4 février 2011

La déco laisse à désirer, mais passons... La petitesse des chambres en est ridicule (on peut à peine faire le tour du lit), la salle d'eau est impeccable bien que petite également mais le clou repose sur la médiocrité de la literie... chambre sur cour assez calme mais ce qui n'évite pas les bruits des voisins, auxquels on n'échappe pas, dès le moindre pas....
Personnel agréable et petit déjeuner de bonne qualité dans le choix ou dans les produits (fraicheur, choix, qualité). Vu le peu d'hébergement dans le coin, c'est acceptable dans l'ensemble...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 6 août 2009

Tant en ce qui concerne l'intérieur des chambres que les bruits extérieurs de l'avenue...passante au petit matin !
Les lattes de plancher y sont pour beaucoup ainsi que les cloisons fines fines ...comme du papier à cigarette
De plus les draps et serviettes de bain bien que propres laissent à désirer : auréoles, trous dans les draps (même ceux de ma grand mère qui ont trente ans sont en meilleur état !)
Les papiers peints et la moquette demanderaient un petit coup de neuf...
bon point : l'accueil et la piscine...!
Les petits déjeuners sont corrects (lorsque les clients le sont aussi c'est à dire qu'ils ne s'approprient pas pour une table les jus de fruits présentés sur la table libre service !!)
Nous le recommandons comme point de passage à la sortie du Pal comme ce fut notre cas ...mais pas vraiment pour y faire une bonne nuit de repos !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Digoin ou ses environs
Hotel Restaurant Le Merle blanc
N° 1 sur 3 à Bourbon-Lancy
Hostellerie des 3 Pigeons
Hostellerie des 3 Pigeons
N° 2 sur 7 à Paray Le Monial

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou

Établissement : Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou
Adresse: 76 avenue du General de Gaulle, 71160 Digoin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Digoin
N° 1 sur 5 Hôtels à Digoin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.