“Passez votre chemin”

N° 1 sur 5 Hôtels à Digoin
Balma, France
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un endroit qu'il vaut mieux éviter tant les chambres sont petites avec des tâches sur les moquettes, des toiles d'araignée, des traces de chaussures au plafond (certainement suite au combat avec un moustique ou une araignée) un accueil pitoyable, au mieux inexistant, un endroit à éviter absolument. Vous trouverez beaucoup mieux aux alentours.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Obernai, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Le relais du Canalou : petite chambre atypique, il faut descendre quelques marchés pour arriver à la chambre 106 côté rue : confortable mais un peu bruyante (circulation routière) équipée d'une salle de bain petite, mais propre et fonctionnelle. Grand parking dans une cour intérieure, ce qui est très appréciable. L'hôtel a gardé son ambiance vintage que j'ai adorée. Le petit déjeuner simple mais varié est un peu cher. Il se prend dans la partie brasserie.
Quelques odeurs de cuisine remontent dans les chambres, mais tout à fait supportable.
N'étant là que de passage, nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine ni du jardin qui la borde.
J'ai beaucoup apprécié le cadre et le style de cet hôtel.
Hôtel parfait pour notre étape de très bon rapport qualité/prix.

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Embarquant le 6 mai sur le canal de Roanne à Digoin pour une mini croisière d' une semaine depuis la base de Digoin, nous nous sommes rendus au Relais des Canalous pour dîner ce soir là. Accueil souriant, menus variés à prix corrects (nous avons opté pour le menu du terroir à 26 euros), et service attentionné.
Une très agréable soirée. Le seul bémol: ayant dîné en terrasse, les chambres froides situées à 2 /3 mètres de celle-ci généraient du bruit, d' autant que pour éviter une surchauffe de la pièce, la porte restait ouverte...
En entrée: douze escargots de Bourgogne parfaitement assaisonnés, ensuite filet de boeuf à l' échalotte confite, (la pomme de terre soufflée l' accompagnant étant divinement bonne), fromage blanc recouvert d' une vraie crème bien épaisse, et pour finir un sorbet au marc de cassis à déconseiller aux âmes sensibles... Le tout accompagné d' un excellent Santenay.
En conclusion: adresse à conseiller.

Avis écrit le 7 mai 2014

Arrivés dans cet hôtel par hasard, nous avons apprécié la propreté, la qualité de l'accueil et la cuisine, carte variée et produits frais. Nos vélos ont été mis à l'abri dans un local fermé pour la nuit. Terrasse agréable sur cour, côté piscine. Situé à proximité du centre et face à la gare. Nous recommandons sans hésiter.

Dinard, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Arrivé tard dans la ville et sans aucune idée de l'endroit ou nous allions dormir nous sommes tombés sur cet hôtel un lundi soir ou tous les autres sont fermes et oui, bonne pioche. Chambre simple mais très propre dans leur annexe en face. Nous avons mangé au Resto et très belle surprise, des plats régionaux copieux et très bons. Des vins aux prix raisonnables et bien choisis, bref on espère tomber tous les jours sur ces petites étapes simples mais efficaces.

Astuce pour la chambre : Chambre dans annexe à l'arrière
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Gueugnon, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Acceuil agréable.Service agréable.. Belle table, personnel agréable, service parfait. Et n'oublions pas de remercier le cuisinier. Très bon et belle présentation. Terrasse et piscine également pour ceux que ça intéresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 octobre 2013

tres bonne accueil du chef du restaurant ainsi que son équipe....repas très agréable dans 1 ambiance détendue.....à découvrir.
La carte est complète avec du choix. Le service est très sympatique avec une serveuse qui est aux petits soins pour les clients.
bon rapport qualité/prix. A découvrir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Digoin ou ses environs
Hotel les Diligences
N° 4 sur 7 à Paray Le Monial
Hotel Restaurant de la Basilique
Hotel Restaurant de la Basilique
N° 3 sur 7 à Paray Le Monial

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou

Établissement : Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou
Adresse: 76 avenue du General de Gaulle, 71160 Digoin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Digoin
N° 1 sur 5 Hôtels à Digoin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.