“restaurant quelconque” 3 5 étoiles

N° 2 sur 5 Hôtels à Digoin
Avermes, France
“restaurant quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Salle de restaurant très agréable , accueil chaleureux mais déception concernant le plat principal ...un pavé de bœuf et des pommes Duchesse ordinaires , niveau grill Courtepaille . Les prix sont convenables mais la cuisine est de celles qu'on oublie .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Est France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Établissement bien tenu très propre,chambre confortable bien situé sur les bords de la Loire excellente restauration rapport qualité prix très satisfaisant digoin est un petit bourg très agréable belles promenades le long du canal et de la loire

• Séjour du septembre 2013
TROYES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De passage fin juillet sur Digoin, nous nous sommes rendues un dimanche soir dans ce restaurant. Diner sur la terrasse, entourées de vieilles pierres, tout aménagé avec goût. Le service est correct, n'en font ni trop ni trop peu, le timing respectable. La carte est variée avec un mélange de saveurs qui changent, une carte des vins impressionnante.
Je n'ai pas payé l'addition, mais ce que j'en ai vu m'a paru raisonnable en qualité-prix. Je recommanderai donc cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
libourne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

De passage à Digoin pour nous rendre à Chamonix, nous avons encore fait une halte à l'hôtel restaurant les Diligences à Digoin. Nous avons apprécié le diner dans la cour intérieure parfaitement décorée. Le service, la cuisine de vrai produits et la gentillesse de toute cette équipe. Un vrai bonheur de trouver encore de l'authentique, le patron et la patronne bien présent pour vous donner des conseils.A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Oyonnax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Après 400 kms, j'ai quitté l'autoroute pour manger dans un cadre autre mais la porte franchi de ce restaurant, j'ai eu l'impression de gêner alors qu'il n'était que 13 heures 05. Je ne sais pas si c'est la patronne où une simple employée mais il faut avoir faim et envi de rester. La façon de s'adresser même aux autres tables est vraiment déplorable, aucune délicatesse.
Il y a une façon de parler aux clients. Pour un verre de vin, la question fut, que proposez-vous et elle me répondit, c'est écrit là (Sur un tableau au mur) C'est très limite.
Concernant les plats, rien à dire c'était bien.
Malheureusement pour eux, je ne ferai plus ce détour de presque 20 kms pour m'y arrêter.
On vit vraiment dans un monde bizarre.
Salutations. Pascal VIRRION

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Norwich, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ce restaurant porte bien son blason de Logis de France. La carte propose des plats régionaux et traditionnels, l'éventail de vins est large et pour toutes les bourses. Deux succulentes surprises : un charriot de fromages des plus varié et un autre charriot, de desserts çette fois. De quoi ravir tous les gourmands!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Un soir d'Eté la terrasse extérieure est très engageante. C'est hélas le seul point positif de ce restaurant. L'accueuil est déplorable, pas même un bonsoir. Dans une même phrase la patronne réussit le tour de force d'admonester ses serveurs et de vous servir du "Oui monsieur, oui madame..." Scène très désagréable.
Côté cuisine, la carte est piègeuse avec des suppléments un peu partout. La qualité est moyenne et les prix trop élevés.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Digoin

Voir également ces hébergements à Digoin ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou
Hotel-Restaurant Le Relais du Ca...
N° 1 sur 5 à Digoin
N° 3 sur 3 à Bourbon-Lancy
Ibis Styles Bourbon Lancy
Ibis Styles Bourbon Lancy
N° 1 sur 3 à Bourbon-Lancy

Vous connaissez Hotel les Diligences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Diligences

Établissement : Hotel les Diligences
Adresse: 14 rue Nationale, 71160 Digoin, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Digoin
N° 2 sur 5 Hôtels à Digoin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Diligences 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Diligences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.