“Accueillant, bon rapport qualité-prix”
Avis sur Le Kirchberg

Le Kirchberg
Avis publié : 31 mai 2013

Résidence Hôtel familiale très agréable et bien tenu par un couple chaleureux qui se met en quatre pour vous satisfaire. La propreté est parfaite, la literie est parfaite pour un repos assuré.
L'accessibilité aux personnes à mobilité réduite est parfaite, chambre et salle de bain spacieuses.
Le petit déjeuner copieux et très bon, prix attractif.
Très belle vue sur la nature environnante. Tranquillité et repos assurés.
Pas de restauration sur place, mais certaines chambres sont agrémentées d'une kitchenette pour permettre de cuisiner sur place.
Petite structure de 20 chambres fort sympathique !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons découvert cet hôtel en allant à l'Arnsbourg et belle surprise. Hôtel tenu (bien tenu!) par un couple chaleureux et souriant, propreté parfaite, chambre très sobre mais pratique, literie correcte, petit déjeuner simple mais à un prix plus que raisonnable. Bref, nous recommandons !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel du Kirchberg, les propriétaires sont vraiment trés avenants et acceuillants, l'hotel est trés propre avec une salle de bains avec grande douche à l'italienne qui est trés agréable.
Hôtel trés calme, reposant, avec une trés belle vue sur la nature environnante.
Le petit déjeuné est trés bien.
Pour résumé, je conseillerais cet hôtel, simple et trés agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Devant diner à l'Arnsbourg, nous recherchions un hôtel dans les environs immédiats.
Le Kirchberg est est petit hôtel vraiment sympathique. Patrons vraiment accueillants, chambres très propres et bien équipées. Petit-déjeuner complet (de plus la patronne n'a pas compté le petit-déjeuner de notre fils, geste apprécié).
Très bon rapport qialité-prix. A conseiller

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Petit hôtel sans prétention, situé au calme avec vue sur les sapins de la forêt nord vosgienne.
Les patrons sont très sympathiques.
Les chambres sont propres et bien équipées.
Bons petits déj. continental.
Très bon rapport Qualité-Prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Lorrains, mon époux & moi même souhaitions trouver un hébergement au calme pour revisiter les sites cristalliers des Vosges du Nord, sans omettre le magnifique musée Lalique récemment ouvert. Le Kirchberg s'est avéré être l'endroit idéal comme point de départ de nos espacades quotidiennes. A recommander absolument, de par la qualité de l'accueil & l'excellente tenue des chambres, toutes très modernes & spacieuses.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Hôtel d'une grande propreté, chambre très spacieuse avec possibilité de kitchenette pour séjour prolongé, bonne literie, au coeur des Vosges et très bien placé si vous décidez d'aller dîner à l'Arnsburg restaurant 3 étoiles Michelin à 3km.
Un accueil très aimable en complément, bref, tout serait parfait si le chien âgé de la voisine n'aboyait pas dès l'aube (chambre côté vallée, peut-être que cela ne s'entend pas de l'autre côté).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Kirchberg ?

Informations supplémentaires concernant Le Kirchberg

Adresse: 8 impasse de la Foret, 57230 Baerenthal, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Baerenthal
Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Baerenthal
Catégorie de prix : 66€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kirchberg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kirchberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Kirchberg Baerenthal
Le Kirchberg Baerenthal, Moselle