“Surtout pour le restaurant”
Avis sur Hotel K

Hotel K
N° 1 sur 1 Hôtels à Baerenthal
Sarreguemines
“Surtout pour le restaurant”
Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel K car nous voulions profiter en toute quiétude des délices du restaurant l'Arnsbourg. L'hôtel luxueux et d'ambiance "zen" est au calme, en pleine nature, à proximité de la forêt. Nous avions la chambre aubergine, moderne, très vaste et confortable. Elle convient très bien pour un court séjour (les rangements, penderie, étagères, sont en conséquence). Pour nous, il manque un petit bureau. Comme toutes les chambres elle bénéficie d'un balcon, celui-ci a l'inconvénient de donner sur le parking (mais ce parking s’intègre bien dans le paysage). Le mini bar est à disposition gratuitement. La salle de bains est spacieuse, dotée d'une grande douche, d'un baignoire et d'un grande vasque, aucune porte ne la sépare du couloir.
Le petit déjeuner est raffiné et copieux mais le rapport qualité prix n'est pas optimal: 28 € par personne en plus de la chambre. Il faut préciser ses choix la veille et il y a des suppléments (pour les céréales, l'omelette.. ).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Miami, Floride
Avis écrit le 2 juillet 2011

Tout comme le restaurant "L'Arnsbourg", l'hôtel "K" est un véritable havre de paix au luxe non ostentatoire...
Chambres magnifiques aux noms de Vanille, Mangue, Poivre, Cannelle...
Accueil raffiné et chaleureux digne d'un établissement haut de gamme.
Qualités d'hébergement exceptionnelles : literie, originalité des salles de bain, lecteur de cd, terrasse avec vue sur la nature...
Attention particulière de l'hôtel : champagne et pâtisserie délicate offerte à l'arrivée! Le grand luxe!
Petit déjeuner extraordinaire et d'une qualité exceptionnelle : yaourt bio, jambon tranché devant vous, fromages, viennoiseries et pain à se damner...
Un moment à vivre, et à revivre...une deuxième maison pour nous...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 24 mai 2011

Un service attentionné, une suite avec vue magnifique sur la nature, associé à un dîner à la découverte de l'alchimie des saveurs.
Un petit détour dans les Vosges du Nord à la hauteur de nos attentes de citadin.
Merci encore.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 février 2011

300 euros la chambre et 29 euros le petit déjeuner par personne est un peu cher surtout après avoir prix un repas au 3 étoiles.
Service impéccable. Présence de Monsieur Klein qui lui même a pris soin de tous ses clients.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous fêtions, mon mari et moi notre anniversaire de mariage en compagnie d'une de nos filles. Tout a été parfait.Restaurant et hôtellerie.Personnel attentionné, chambres modernes et très agréables.Pour ce qui est de la cuisine de Monsieur Klein , ce ne fut que du bonheur !
Bref, une très belle expérience que nous renouvellerons sans doute .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Fort Dr France
Avis écrit le 16 septembre 2010

L'hôtel est magnifiquement intégré dans la nature avec son côté "chalet contemporain". L'accueil est de qualité, le service est discret. La chambre est spacieuse et la petite terrasse avec vue sur le parc est vraiment agréable pour déguster un petit muscat d'Alsace (apéritif offert). Nous avons choisit l'option du petit déjeuner en chambre qui fut gargantuesque (viennoiseries, charcuterie, fromage, jus de fruit, oeuf à la coque compris dans le prix de 27 euros, prix qui d'ailleurs ne me choque pas pour un hôtel de cette gamme). L'accès wifi est gratuit.
La seule critique: l'insonorisation aurait pue être meilleure, mais rien de très gênant.
Je recommande vivement cette adresse pour un petit coup de folie avec le menu dégustation à la "petite cantine locale" pour pourvoir passer une soirée savoureuse et profiter des mets et vins ;- )

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2010

C'est avec la plus grande satisfaction que nous avons séjourné à l'hôtel "K" pour fêter un événement familial. Hôtel magnifique planté au milieu d'un paysage Vosgien verdoyant, personnel accueillant et très professionnel, chambres spacieuses et décorées avec goût, petit déjeuner grandiose...Bref, tout fait de l'hôtel "K" l'endroit ou l'on se sent bien et ou l'on a envie de revenir! En famille, en amis, en amoureux... Nous recommandons vivement cette belle maison et c'est avec grand plaisir que nous y retournons prochainement!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baerenthal ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains
Au Soldat de l'An 2 Hotel Restaurant de charme
Au Soldat de l'An 2 Hotel Restau...
N° 1 sur 1 à Phalsbourg

Vous connaissez Hotel K ?

Informations supplémentaires concernant Hotel K

Établissement : Hotel K
Adresse: 5 lieu-dit Untermuhlthal, 57230 Baerenthal, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Baerenthal
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baerenthal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel K 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Arnsbourg
Arnsbourg Hotel k