“un voyage fabuleux à travers les papilles”
Avis sur Hotel K

et 1 autre site !
Hotel K
N° 1 sur 1 Hôtels à Baerenthal
Avis publié : 8 novembre 2011

Magique , magnifique ,un restaurant et un hotel fabuleux emprunt de gentillesse , de discrétion Le repas et le petit dèj étaient excellentissime !!Rien à redire , tout était parfait .Vraiment impressionnée par les saveurs....et la zénitude de l'hôtel .A refaire sans aucun doute tant le rapport qualité prix est parfait .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2011

Nuit hotel et menu degustation offert par mon epouse pour mes 50ans :cuisine exceptionnellle ainsi que le service ,chambre de grand standing par contre pour le prix de la chambre je trouve qu'il manque une attention (champagne ou coupe de fruits / a l'arrivee .Nous reviendrons au restaurant mais plus a l'hotel.Grand bemol pas de reseau telephonique......

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

vraiment impressionneee par les saveurs , les associations etonnantes, la presentation, le service discret, present et detendu.
Rien à redire ..; sauf pour le pain , pourtant nous avons goute toutes les propositions dommage mais nous esperons que lors de notre tres prochaine visite vous nous surprendrez avec du pain dighe de ce nom
Encore merci pour ce moment d excellence
Adnet Marie Therese

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel K car nous voulions profiter en toute quiétude des délices du restaurant l'Arnsbourg. L'hôtel luxueux et d'ambiance "zen" est au calme, en pleine nature, à proximité de la forêt. Nous avions la chambre aubergine, moderne, très vaste et confortable. Elle convient très bien pour un court séjour (les rangements, penderie, étagères, sont en conséquence). Pour nous, il manque un petit bureau. Comme toutes les chambres elle bénéficie d'un balcon, celui-ci a l'inconvénient de donner sur le parking (mais ce parking s’intègre bien dans le paysage). Le mini bar est à disposition gratuitement. La salle de bains est spacieuse, dotée d'une grande douche, d'un baignoire et d'un grande vasque, aucune porte ne la sépare du couloir.
Le petit déjeuner est raffiné et copieux mais le rapport qualité prix n'est pas optimal: 28 € par personne en plus de la chambre. Il faut préciser ses choix la veille et il y a des suppléments (pour les céréales, l'omelette.. ).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2011

Tout comme le restaurant "L'Arnsbourg", l'hôtel "K" est un véritable havre de paix au luxe non ostentatoire...
Chambres magnifiques aux noms de Vanille, Mangue, Poivre, Cannelle...
Accueil raffiné et chaleureux digne d'un établissement haut de gamme.
Qualités d'hébergement exceptionnelles : literie, originalité des salles de bain, lecteur de cd, terrasse avec vue sur la nature...
Attention particulière de l'hôtel : champagne et pâtisserie délicate offerte à l'arrivée! Le grand luxe!
Petit déjeuner extraordinaire et d'une qualité exceptionnelle : yaourt bio, jambon tranché devant vous, fromages, viennoiseries et pain à se damner...
Un moment à vivre, et à revivre...une deuxième maison pour nous...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Un service attentionné, une suite avec vue magnifique sur la nature, associé à un dîner à la découverte de l'alchimie des saveurs.
Un petit détour dans les Vosges du Nord à la hauteur de nos attentes de citadin.
Merci encore.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2011

300 euros la chambre et 29 euros le petit déjeuner par personne est un peu cher surtout après avoir prix un repas au 3 étoiles.
Service impéccable. Présence de Monsieur Klein qui lui même a pris soin de tous ses clients.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baerenthal ou ses environs
À 9,9 km
À 7,2 km
Majestic Hotel
Majestic Hotel
N° 5 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains

Vous connaissez Hotel K ?

Informations supplémentaires concernant Hotel K

Adresse: 5 lieu-dit Untermuhlthal, 57230 Baerenthal, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Baerenthal
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baerenthal
Catégorie de prix : 190€ - 462€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel K 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Arnsbourg
Arnsbourg Hotel k