Hotel K
Majestic Hotel(Niederbronn-Les-Bains)
Grand Hotel Filippo(Niederbronn-Les-Bains)
  • Restaurant
Avis publié : 25 février 2012

Comme on peut s'y attendre, le restaurant est parfait à tous points de vue, mets surprenants, service agréable sans être trop invasif, simple et souriant, avec peut-être un minuscule bémol pour la sommelière, un peu courte sur les conseils et n'offrant que des vins au verre d'Alsace, ce qui dans cette catégorie est un péché à mon sens.
L'hotel est magique, l'accueil est d'une grande gentillesse et simplicité, on se sent chez soit et les enfants sont très biens accueillis, eux aussi.
Un moment à s'offrir !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2011

En suite vanille en juin 2010, en chambre caviar en septembre 2011

Revenir dans un hotel en descendant de niveau de chambre nous inquietait un peu...

Eh bien c est un tort. Aucune déception et un même plaisir de revenir.

Un service toujours aux petits soins.

Cette fois ci, nous avions pris le petit déjeuner en chambre.
C est a conseiller. Pourtant nous sommes plutot des adeptes du petits dejeuners en salle

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 8 novembre 2011

Magique , magnifique ,un restaurant et un hotel fabuleux emprunt de gentillesse , de discrétion Le repas et le petit dèj étaient excellentissime !!Rien à redire , tout était parfait .Vraiment impressionnée par les saveurs....et la zénitude de l'hôtel .A refaire sans aucun doute tant le rapport qualité prix est parfait .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Nuit hotel et menu degustation offert par mon epouse pour mes 50ans :cuisine exceptionnellle ainsi que le service ,chambre de grand standing par contre pour le prix de la chambre je trouve qu'il manque une attention (champagne ou coupe de fruits / a l'arrivee .Nous reviendrons au restaurant mais plus a l'hotel.Grand bemol pas de reseau telephonique......

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

vraiment impressionneee par les saveurs , les associations etonnantes, la presentation, le service discret, present et detendu.
Rien à redire ..; sauf pour le pain , pourtant nous avons goute toutes les propositions dommage mais nous esperons que lors de notre tres prochaine visite vous nous surprendrez avec du pain dighe de ce nom
Encore merci pour ce moment d excellence
Adnet Marie Therese

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple