Hotel K
Chateau Hochberg(Wingen-sur-Moder)
Super 4,5/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 15 mars 2012

Le restaurant est tout simplement magique, l'équipe en salle de rêve et le chef présente des créations qui ont le mérite de ne pas oublier le passé et la tradition (les amuse-bouche, appelés ici accessoires, sont simplement à vous coller au plafond! Un rapport qualité-prix-plaisir incroyable finalement....Quant à l'hôtel, il est aussi très zen, confortable mais je n'ai pas compris pourquoi j'ai payé la chambre au prix moyen alors que j'avais fait une réservation très précoce (il y avait des tarifs à 50€ moins cher dont j'aurais aimé profité, d'autant que j'avais demandé gracieusement un surclassement dont on ne m'a pas parlé du tout) tout comme je trouve abérrant de compter un supplément pour des oeufs brouillés (8€) alors qu'à côté de cela on vous sert gracieusement du jambon Jabugo qui coûte la peau des .....en général!. A part ces détails : magique vraiment!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 25 février 2012

Comme on peut s'y attendre, le restaurant est parfait à tous points de vue, mets surprenants, service agréable sans être trop invasif, simple et souriant, avec peut-être un minuscule bémol pour la sommelière, un peu courte sur les conseils et n'offrant que des vins au verre d'Alsace, ce qui dans cette catégorie est un péché à mon sens.
    L'hotel est magique, l'accueil est d'une grande gentillesse et simplicité, on se sent chez soit et les enfants sont très biens accueillis, eux aussi.
    Un moment à s'offrir !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 20 novembre 2011

En suite vanille en juin 2010, en chambre caviar en septembre 2011

Revenir dans un hotel en descendant de niveau de chambre nous inquietait un peu...

Eh bien c est un tort. Aucune déception et un même plaisir de revenir.

Un service toujours aux petits soins.

Cette fois ci, nous avions pris le petit déjeuner en chambre.
    C est a conseiller. Pourtant nous sommes plutot des adeptes du petits dejeuners en salle

• Séjour en : septembre 2011
    Avis publié : 8 novembre 2011

Magique , magnifique ,un restaurant et un hotel fabuleux emprunt de gentillesse , de discrétion Le repas et le petit dèj étaient excellentissime !!Rien à redire , tout était parfait .Vraiment impressionnée par les saveurs....et la zénitude de l'hôtel .A refaire sans aucun doute tant le rapport qualité prix est parfait .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 30 octobre 2011

Nuit hotel et menu degustation offert par mon epouse pour mes 50ans :cuisine exceptionnellle ainsi que le service ,chambre de grand standing par contre pour le prix de la chambre je trouve qu'il manque une attention (champagne ou coupe de fruits / a l'arrivee .Nous reviendrons au restaurant mais plus a l'hotel.Grand bemol pas de reseau telephonique......

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple