“Sans voix !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Baerenthal
Strasbourg, France
“Sans voix !”
Avis écrit le 8 juillet 2012

lorsqu'on arrive, on est accueilli si simplement et gentiment, qu'on n'a pas l'impressin d'être dans un tel établissement. Et puis, on vous montre votre chambre : et là, on reste sans voix. Nous avions la suite Framboise : immense, à l'angle du batiment, toutes baies donnant sur la forêt. Chaque détail est soigné, si simple que c'est le luxe suprême : un parquet en chêne (collé) miel, de grandes portes coulissantes latérales dissimulant lavabos, baignoire et douche : faites glisser et elles communiquent avec la chambre. C'est tellement évident qu'on se demande pourquoi on n'a jamais vu ça. A chaque couloir sa déco, somptueuse. Et ce calme ! Un petit déjeuner parfait, servi là aussi avec discrétion et gentillesse (tant pis pour les esprits chagrin qui ne veulent pas cocher une case avant de se coucher la veille au soir...). On paye, et on a envie pourtant de dire "Merci". Attention toutefois : les téléphones portables ne passent pas (wi-fi "capricieux") mais on s'en passe !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 juin 2012

anniversaire de mariage, grande surprise, et quelle surprise!
service impeccable, discret et attentionné. hôtel incroyable en vraie communion avec la nature, superbe forêt vosgienne....
tout est calme, l'atmosphère même empreinte de solennité, car on sait que l'on va au restaurant : pudlowsky parle du meilleur du monde, et c'est vrai que c'est parfait, tout simplement parfait. service, mets, vin, rien à redire. exceptionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
essey les nancy
Avis écrit le 27 avril 2012

L’hôtel est entièrement à l'image du restaurant, c'est à dire de très haut de gamme sans ostentation, le personnel est aux petits soins toujours présent mais avec discrétion et bonne humeur, les chambres sont grandes bien décorées (la baignoire est immense...). C'est la combinaison parfaite après un repas à l'Arnsbourg.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
Avis écrit le 18 mars 2012

La décoration des chambres est très recherchée. Elles sont spatieuses, luxueuses et confortables. La literie est esceptionnelle. L'accueil est charmant, le site est remarquable, le petit déjeuner à se damner. Bref cet hotel permet de prolonger la magie d'une soirée à l'Arnsbourg. On ne peut que recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
Avis écrit le 15 mars 2012

Le restaurant est tout simplement magique, l'équipe en salle de rêve et le chef présente des créations qui ont le mérite de ne pas oublier le passé et la tradition (les amuse-bouche, appelés ici accessoires, sont simplement à vous coller au plafond! Un rapport qualité-prix-plaisir incroyable finalement....Quant à l'hôtel, il est aussi très zen, confortable mais je n'ai pas compris pourquoi j'ai payé la chambre au prix moyen alors que j'avais fait une réservation très précoce (il y avait des tarifs à 50€ moins cher dont j'aurais aimé profité, d'autant que j'avais demandé gracieusement un surclassement dont on ne m'a pas parlé du tout) tout comme je trouve abérrant de compter un supplément pour des oeufs brouillés (8€) alors qu'à côté de cela on vous sert gracieusement du jambon Jabugo qui coûte la peau des .....en général!. A part ces détails : magique vraiment!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 25 février 2012

Comme on peut s'y attendre, le restaurant est parfait à tous points de vue, mets surprenants, service agréable sans être trop invasif, simple et souriant, avec peut-être un minuscule bémol pour la sommelière, un peu courte sur les conseils et n'offrant que des vins au verre d'Alsace, ce qui dans cette catégorie est un péché à mon sens.
L'hotel est magique, l'accueil est d'une grande gentillesse et simplicité, on se sent chez soit et les enfants sont très biens accueillis, eux aussi.
Un moment à s'offrir !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 20 novembre 2011

En suite vanille en juin 2010, en chambre caviar en septembre 2011

Revenir dans un hotel en descendant de niveau de chambre nous inquietait un peu...

Eh bien c est un tort. Aucune déception et un même plaisir de revenir.

Un service toujours aux petits soins.

Cette fois ci, nous avions pris le petit déjeuner en chambre.
C est a conseiller. Pourtant nous sommes plutot des adeptes du petits dejeuners en salle

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Baerenthal ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Au Soldat de l'An 2 Hotel Restaurant de charme
Au Soldat de l'An 2 Hotel Restau...
N° 1 sur 1 à Phalsbourg

Vous connaissez Hotel K ?

Informations supplémentaires concernant Hotel K

Établissement : Hotel K
Adresse: 5 lieu-dit Untermuhlthal, 57230 Baerenthal, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Baerenthal
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baerenthal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel K 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Arnsbourg
Arnsbourg Hotel k