Hotel K
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2012

lorsqu'on arrive, on est accueilli si simplement et gentiment, qu'on n'a pas l'impressin d'être dans un tel établissement. Et puis, on vous montre votre chambre : et là, on reste sans voix. Nous avions la suite Framboise : immense, à l'angle du batiment, toutes baies donnant sur la forêt. Chaque détail est soigné, si simple que c'est le luxe suprême : un parquet en chêne (collé) miel, de grandes portes coulissantes latérales dissimulant lavabos, baignoire et douche : faites glisser et elles communiquent avec la chambre. C'est tellement évident qu'on se demande pourquoi on n'a jamais vu ça. A chaque couloir sa déco, somptueuse. Et ce calme ! Un petit déjeuner parfait, servi là aussi avec discrétion et gentillesse (tant pis pour les esprits chagrin qui ne veulent pas cocher une case avant de se coucher la veille au soir...). On paye, et on a envie pourtant de dire "Merci". Attention toutefois : les téléphones portables ne passent pas (wi-fi "capricieux") mais on s'en passe !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2012

anniversaire de mariage, grande surprise, et quelle surprise!
service impeccable, discret et attentionné. hôtel incroyable en vraie communion avec la nature, superbe forêt vosgienne....
tout est calme, l'atmosphère même empreinte de solennité, car on sait que l'on va au restaurant : pudlowsky parle du meilleur du monde, et c'est vrai que c'est parfait, tout simplement parfait. service, mets, vin, rien à redire. exceptionnel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

L’hôtel est entièrement à l'image du restaurant, c'est à dire de très haut de gamme sans ostentation, le personnel est aux petits soins toujours présent mais avec discrétion et bonne humeur, les chambres sont grandes bien décorées (la baignoire est immense...). C'est la combinaison parfaite après un repas à l'Arnsbourg.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

La décoration des chambres est très recherchée. Elles sont spatieuses, luxueuses et confortables. La literie est esceptionnelle. L'accueil est charmant, le site est remarquable, le petit déjeuner à se damner. Bref cet hotel permet de prolonger la magie d'une soirée à l'Arnsbourg. On ne peut que recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Le restaurant est tout simplement magique, l'équipe en salle de rêve et le chef présente des créations qui ont le mérite de ne pas oublier le passé et la tradition (les amuse-bouche, appelés ici accessoires, sont simplement à vous coller au plafond! Un rapport qualité-prix-plaisir incroyable finalement....Quant à l'hôtel, il est aussi très zen, confortable mais je n'ai pas compris pourquoi j'ai payé la chambre au prix moyen alors que j'avais fait une réservation très précoce (il y avait des tarifs à 50€ moins cher dont j'aurais aimé profité, d'autant que j'avais demandé gracieusement un surclassement dont on ne m'a pas parlé du tout) tout comme je trouve abérrant de compter un supplément pour des oeufs brouillés (8€) alors qu'à côté de cela on vous sert gracieusement du jambon Jabugo qui coûte la peau des .....en général!. A part ces détails : magique vraiment!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple