“un havre de paix”

N° 1 sur 1 Hôtels à Baerenthal
Menton, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 18 septembre 2012

au milieu de la foret un hotel surprenant par sa forme mais qui s'adapte trés bien à son environnement , de grandes chambres de style contemporain avec tout le confort d' un "Relais Chateaux" spacieuses et lumineuses grace à de grandes baies vitrées qui vous permette de profiter du panorama. Le restaurant de "Mr Jean Georges Klein" vous invite à deguster des saveurs inattendues et surprenantes avec un défilé d' amuses-bouche appétissants à souhait certe le service est solennel mais on l'oubli vite quant arrive les plats tant attendus dont la maitrise et l'exécution ne font aucun doute. Le maitre mot "Explosion en bouche" est le fil conducteur de tout le repas. Un bon restaurant étoilé qui les mérite donc bien dans une belle région des "Vosges du nord".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 28 août 2012

nous avons passé une nuit dans ce superbe hotel, nous avons tout aimé l'accueil très sypatique avec une coupe de champagne, le menu degustation avec des mets plus fins les uns que les autres, la chambre spacieuse avec un décor très zen, et le petit déjeuner pata negra, charcuterie, viennoiseries petit pain jus de fruits extra frais, un vrai régal du début jusqu'au petit gateau maison offert à notre départ.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 août 2012

L'Hotel K est un hotel à la decoration soignée et design, à l'architecture moderne et agréable bien integrée dans le paysage. Sa situation est un peu trop encaissée néanmoins. Notre suite (440 euros) était jolie, pas très grande mais agréable. Le mini-bar (offert) peu fourni. Le service est gentil mais ne correspond pas à un hôtel de ce standing (plus personne à partir de 22h, pas d'aide pour les bagages, un champagne offert à l'arrivée mais oublié et apporté trois heures plus tard avec des carrés de fromage et de jambon roulés comme des bonbons pour l'effet sophistiqué un poil risible). Le plus décevant est le petit-déjeuner, déjà signalé dans des avis: 28 euros pour des viennoiseries basiques, du pain et trois petits pots de confiture, une assiette de charcuterie très pauvre, c'est vraiment pas au niveau! Heureusement qu'il y avait le très bon dîner la veille!

• Séjour du août 2012
Belfort, France
Avis écrit le 26 août 2012

Depuis le temps que l'on nous parlait de l'Arnsbourg, nous n'avons pas été déçus de ce séjour. La qualité de la cuisine, la gentillesse du personnel et un environnement presque idyllique correspondent parfaitement aux dires de nos amis.
Encore merci M.Klein...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Suite à un dîner au restaurant l'Arnsbourg nous avons passé une nuit dans l'hôtel voisin.
Le cadre est exceptionnel puisque situé au milieu de la forêt. La chambre n'est pas très grande mais confortable.

Le plus marquant est la salle de bain donnant à la fois sur la partie nuit et vers la forêt.
Et que dire de la taille de cette baignoire dans laquelle on peut s'allonger totalement à 2!

Le petit déjeuner est quant à lui exceptionnel. Le chef qui vous coupe un jambon ibérique, des mets qui vous sont servis à foison et de grande qualité: un pur moment de bonheur.

Le seul bémol est bien sûr le prix mais pour un couple d'amoureux et suite à un repas en tête à tête, cet hôtel est au moins à faire une fois!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Laon, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hôtel tout à fait réussit. Une localisation un peu déroutante et un emplacement un plein milieu de la forêt mais qui procurent un calme limites. Le bâtiment certes moderne se fond très bien dans le paysage forestier. Un accueil simple, chaleureux et efficace. Une petite collation au champagne sur la terrasse pour démarrer la détente. La chambre est très confortable, chic et sans chichis. Le repas au restaurant l'Arnsbourg seulement à quelques mètres en simplement inoubliable. Un pur moment de découverte et de bonheur. Nuit dans un lit ferme très confortable et une baignoire surdimensionnée. Le petit-déjeuner est d'une qualité en accord avec le reste. Gastronomique, généreux et gouteux. Un seul bémol: le service de la couverture un peu léger: vidage des poubelles, chaussons aux pieds du lit etc..
Ça restera un séjour inoubliable pour mon amie et moi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Un lieu magique, un enchantement lorsqu'on arrive dans cet hôtel un peu perdu au milieu de la forêt. un service attentif et discret. A peine arrivés, un petit encas délicieux nous a été servi pour accompagner nos boissons autour de la cheminée. Chambre contemporaine très sympa, très grande avec balcon et vue superbe. Un petit déjeuner exceptionnel le lendemain matin avec un choix incroyable de produits locaux de très bonne qualité.

Seuls petits inconvénients le bar de l'hôtel fermé à notre retour du restaurant, pas d'alcool à disposition dans le mini bar.

Il manque peut-être un spa pour rester un peu plus longtemps et profiter de ce cadre enchanteur.

En tout cas, l'hôtel comme le restaurant méritent le détour!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baerenthal ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains
Grand Hotel Filippo
Grand Hotel Filippo
N° 2 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains

Vous connaissez Hotel K ?

Informations supplémentaires concernant Hotel K

Établissement : Hotel K
Adresse: 5 lieu-dit Untermuhlthal, 57230 Baerenthal, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Baerenthal
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baerenthal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel K 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, World Independent Hotel Promotion, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Arnsbourg
Arnsbourg Hotel k