Hotel K
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits, donc 2 dîner , à cette merveilleuse adresse. Effectivement il n'y a pas assez de superlatifs pour décrire cette table hors norme. Comme nous restions 2 jours nous avons pu découvrir les 2 menus : menu découvertes et menu saveurs c'était tout simplement sublime aussi bien pour la créativité que pour les produits, que pour les saveurs, enfin bref inoubliable. Si vous avez la possibilité de rester 2 jours nous vous recommandons très fermement de le faire, vous pourrez, en plus de la cuisine, un hôtel de très haut niveau et une région magnifique avec une possibilité très importante de faire de petites ou longues randonnées.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

au milieu de la foret un hotel surprenant par sa forme mais qui s'adapte trés bien à son environnement , de grandes chambres de style contemporain avec tout le confort d' un "Relais Chateaux" spacieuses et lumineuses grace à de grandes baies vitrées qui vous permette de profiter du panorama. Le restaurant de "Mr Jean Georges Klein" vous invite à deguster des saveurs inattendues et surprenantes avec un défilé d' amuses-bouche appétissants à souhait certe le service est solennel mais on l'oubli vite quant arrive les plats tant attendus dont la maitrise et l'exécution ne font aucun doute. Le maitre mot "Explosion en bouche" est le fil conducteur de tout le repas. Un bon restaurant étoilé qui les mérite donc bien dans une belle région des "Vosges du nord".

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

nous avons passé une nuit dans ce superbe hotel, nous avons tout aimé l'accueil très sypatique avec une coupe de champagne, le menu degustation avec des mets plus fins les uns que les autres, la chambre spacieuse avec un décor très zen, et le petit déjeuner pata negra, charcuterie, viennoiseries petit pain jus de fruits extra frais, un vrai régal du début jusqu'au petit gateau maison offert à notre départ.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

L'Hotel K est un hotel à la decoration soignée et design, à l'architecture moderne et agréable bien integrée dans le paysage. Sa situation est un peu trop encaissée néanmoins. Notre suite (440 euros) était jolie, pas très grande mais agréable. Le mini-bar (offert) peu fourni. Le service est gentil mais ne correspond pas à un hôtel de ce standing (plus personne à partir de 22h, pas d'aide pour les bagages, un champagne offert à l'arrivée mais oublié et apporté trois heures plus tard avec des carrés de fromage et de jambon roulés comme des bonbons pour l'effet sophistiqué un poil risible). Le plus décevant est le petit-déjeuner, déjà signalé dans des avis: 28 euros pour des viennoiseries basiques, du pain et trois petits pots de confiture, une assiette de charcuterie très pauvre, c'est vraiment pas au niveau! Heureusement qu'il y avait le très bon dîner la veille!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 août 2012

Depuis le temps que l'on nous parlait de l'Arnsbourg, nous n'avons pas été déçus de ce séjour. La qualité de la cuisine, la gentillesse du personnel et un environnement presque idyllique correspondent parfaitement aux dires de nos amis.
Encore merci M.Klein...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille