“parfait !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Baerenthal
Nancy, France
“parfait !”
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons profité d'une formule 18-35 ans avec le repas du soir, l'hébergement et le petit déjeuner. Tout a été Parfait ! Accueil très agréable
Hôtel superbe dans un cadre magnifique, dîner exceptionnel, et petit déjeuner excellent !
Mini bar gratuit (je conseille le jus de framboise).

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 23 février 2014

Quel hôtel! Dès le début le personnel se montre agréable et aux petit soins. La suite "Gaspacho" propose une baignoire géante, avec un balcon qui offre une vue directe sur la vallée et la forêt. Notre chambre a été faite pendant notre diner au restaurant. Le petit-déjeuner en chambre est copieux avec des produits français mais d'exceptionnel non plus. L'offre 18-35 ans permet de cumuler le repas au restaurant + la suite et le petit-déjeuner pour seulement 230€! FONCEZ!!!!

Nantes, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Excellent sejour d une nuit dans cet hotel. Juste dommage que notre chambre ai donne sur le, parking plus que vers l avant de l hotel. Ce fut comme imaginé, une grande maison vitrée en pleine foret. L acceuil fut tres agreable, mini bar a disposition gratuitement, petits dejeuners de grande qualité. A faire

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2014

Arrivée à l'hôtel aux alentours des 16:00. La réceptionniste nous accueille avec un grand sourire, nous débarrasse de nos affaires. Nous montons en chambre, très classe une magnifique suite avec baignoire/douche séparées, deux lavabos un pour Madame et l'autre pour Monsieur, un wc séparé, un grand lit et un grand canapé. Après cela la réceptionniste nous invite a descendre prendre une coupe de champagne accompagné d'un magnifique macaron sucré tout autant bon. Bref nous y reviendront très certainement.

Astuce pour la chambre : La suite framboise une merveille !
Thionville, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons dormi la nuit derniere a l'hotel apres notre diner au restaurant
l'hotel est dans un ecran de verdure , il nous a rappelé certains lodges suf africains , l'environnement est magnifique , l'accueil est tres cosy , les chambres sont modernes et meublées avec gout , la salle de bain est splendide , la literie est hyper tres agreable , tout respire la quietude ... la terrasse est tres agreable egalement , en cette saison les couleurs de l'automne ajoutait un petit plus supplementaire ...
le petit dejeuner poursuit les saveurs de la veille , le personnel est discret et attentionné , la maitresse de maison est a l'image de l'endroit , Merci .nous penserons encore a ce lieu en degustant notre petit cake ...
Nous reviendrons car c'est un réel havre de paix

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur le restaurant , elle s'appelait Caviar , elle est en facade...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ostende, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Ici, on loge vraiment dans le calme, au milieu de la belle nature des Vosges. On est très bien soigné. Parking privé, chambres très comfortables, service impeccable, magnifique jardin.
Le restaurant L' Arnsbourg se situe sur 50 m de l'hotel. Le service dans ce restauirant est superbe. Les differents plats qu'on vous sert sont tous des découvertes avec beaucoup de saveurs. La liste des vins est vraiment enorme. Le sommelier vous donne des bons conseils à choisir le meilleur vin qui s' accorde avec les plats choisis. Tout le personnel est très gentil et toujous prèt à vous aider ou à vous servir le meilleur.

Astuce pour la chambre : Un hotel idéal pour se reposer pendant 2 jours dans le calme de la belle nature et en même temps pou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Tant au restaurant qu'à l 'hôtel, l accueil est parfait. Cadre idyllique, atmosphère de détente, odeurs de la forêt environnante, tout est fait pour passer un séjour inoubliable.
Le repas au restaurant est à faire un fois dans sa vie...
Accueil, service, l'attention tout est long du repas est magnifique. Le conseil du sommelier ( ainsi que sa gentillesse et son humour) parfait.
Un moment grandiose et inoubliable tout au long des différents plats proposés. Les papilles sont aux anges...
Merci a Mr et Mme Klein ainsi qu'a leur équipe pour ce pur moment de bonheur.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baerenthal ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Wingen-sur-Moder
Le Falken
Le Falken
N° 1 sur 1 à Philippsbourg

Vous connaissez Hotel K ?

Informations supplémentaires concernant Hotel K

Établissement : Hotel K
Adresse: 5 lieu-dit Untermuhlthal, 57230 Baerenthal, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Baerenthal
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baerenthal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel K 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Arnsbourg
Arnsbourg Hotel k