“Waouhhh !”
Avis sur Hotel K

Hotel K
N° 1 sur 1 Hôtels à Baerenthal
Avis publié : 14 août 2014

Magique, envoûtant, séduisant, reposant,...
Un endroit merveilleux au milieu de la nature où l'on se sent bien.
Un sentiment de zénitude et de bien être se fait ressentir dès que l'on passe le portail.

Le personnel est très accueillant, sympathique et discret.

Les chambres sont magnifiques et décorées avec goût, la terrasse nous offre une vue splendide sur la forêt.
Nous avons l'impression d'être seuls dans cet endroit magique où le silence règne.
La literie est très confortable.

Le petit déjeuner est copieux et les produits sont de qualité.

Pour mon second passage, je suis toujours autant enchantée et espère y retourner bien vite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 août 2014

L'hôtel K est de loin mon hôtel préféré

C'est magnifique chambres donnant sur la nature c'est tout simplement magique on se croirait dans un comte de Grimm
la famille Klein ainsi que le personnel de l'hôtel est très professionnel et à la fois très sympathique

Bref si vous êtes fan de gastronomie et que vous mangez a l arnsbourg rester à l'hôtel k

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 21 juillet 2014

Superbe hôtel. Parfaitement situé au milieu de la forêt, le cadre est enchanteur.
La décoration est parfaite, de très bon goût. Les immenses chambres sont également magnifiques.
Le petit-déjeuner est top.
Bien évidemment, tout cela a un prix, mais ça les vaut largement.
Conseil : arrivez en début d'après-midi pour en profiter pour vous balader dans la forêt et les montagnes autour. Puis revenez tranquillement profiter d'un apéritif en terrasse et de votre chambre en vous préparant pour un dîner au restaurant étoilé.
Un séjour hors du temps et des contraintes, une parenthèse enchantée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Hotel magnifique complètement perdu au cœur de la forêt, superbe décoration épurée, petit conseil : demander la suite avec la baignoire ronde énorme et le sauna dans la salle de bains
Le restaurant attenant est excellent, dommage que la mésentente entre le chef et sa sœur en salle se fasse sentir hors des coulisses

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hotel parce que nous avons diné au restaurant et nous avons couché dans une junior suite. Nous n'avons pas été décus l'hotel est dans un écrin de verdure au calme. la chambre est spacieuse avec une terrasse en bois. Le lit est confortable, les draps de qualité et les salles de bains sont super une pour les lavabos, une pour la baignoire XXL et une pour la douche XXL aussi. Service petit déjeuner en chambre parfait.
Pour un anniversaire de mariage c'était un choix judicieux nous avons adoré.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Une belle grande maison vitrée en pleine forêt nous attend.
Chaleureux accueille, personnelle immédiatement disponible. Visite des chambres suivit d'une coupe de champagne sur la terrasse.
Mise dans l'ambiance, préambule d'un diner extraordinaire au Restaurant l'Arnsbourg (quelques minutes à pied par le jardin).
Propreté impeccable (armatures de salle de bain sans rayure) !!!
Mini bar à disposition gratuitement, petits déjeuners de grande qualité.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons profité d'une formule 18-35 ans avec le repas du soir, l'hébergement et le petit déjeuner. Tout a été Parfait ! Accueil très agréable
Hôtel superbe dans un cadre magnifique, dîner exceptionnel, et petit déjeuner excellent !
Mini bar gratuit (je conseille le jus de framboise).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baerenthal ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo
Grand Hotel Filippo
N° 3 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains

Vous connaissez Hotel K ?

Informations supplémentaires concernant Hotel K

Adresse: 5 lieu-dit Untermuhlthal, 57230 Baerenthal, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Baerenthal
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baerenthal
Catégorie de prix : 190€ - 474€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel K 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Arnsbourg
Arnsbourg Hotel k