Hotel K
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 10 mars 2018

Nous sommes allés plusieurs années consécutives dans la chambre de luxe, avec dîner gastronomique en face, au Arnsbourg, pour nos anniversaires de mariage. Nous y avons d'ailleurs déjà connu trois chefs.
Nous étions donc plus vieux d'un an à chaque fois, mais le K avait vieilli de 5 ans tous les ans.
Jamais nous n'avons eu d'aide pour notre voiture, ni pour nos bagages, qu'il pleuve ou qu'il vente, mais, bon, au début, nous avions encore un peu de santé.
Mais très grosse déception tout de même pour un 5 étoiles (à une certaine époque : un "palace").
On entre très difficilement dans la baignoire de la salle de bain originale (on la voit par une grande vitre derrière le lit). Pas acrobates s'abstenir.
Les terrasses ne sont séparées que par des plantes ou arbustes qui ne cachent rien du tout : habillez-vous décemment ou fermez bien votre peignoir.
Le copieux et succulent petit-déj. en chambre est aussi fabuleux que celui du rez-de-chaussée n'est minable et donné dans un petit coin perdu du lounge d'entrée.
Il faut mettre son réveil pour se réveiller si on veut y avoir droit. Pas de grasse matinée, donc, ni de récupération du repas de la veille au soir.
Les sourires du personnel sont en option,sauf ceux de la gentille dame qui fait tourner son aspirateur partout quand vous avez envie de repos.
La première fois au K fut merveilleuse, mais à chaque année qui passait, on s'y sentait moins bien.
Nous n'irons plus... (regrets éternels)

Ce que j'ai aimé : les petits-déjeuners en chambre.
Ce que je n'ai pas aimé : le service. En réalité, il n'y a pas de service. Au-cun !
L'absence de luxe : beau mais pas au service du client, qui pourtant a payé très, très cher !

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

L’endroit idéal ou se ressourcer dans le calme et la quiétude de la forêt, sans aucun bruit même pas celui du téléphone portable qui ne passe pas !!!
Après un excellent repas à l’Arnsbourg, rien de mieux, rien de plus :)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Bonsoir !!!! A tous !!! Nous avon séjourné jeudi 22 février 2018 .Je vous invite à découvrir c'est endroit exceptionnel !!! Et surtout manifique !!! L'hôtel au milieu de c'est jolie nature!! La deco se mélange de contemporain !! Et de boiserie !! Tres chaleureux !!! Le personnel accueillant et tres sourient !! Et surtout à l'écoute !!!! On a fêté nos 15ans beaucoup d'attention !!! La suite vanille c majestueux !!! Le petit deg excellent les confitures !!! Parfaite !! Viennoiseries un délice !! Le feuilleter du croissant et fondant en même temps !!! Et nous avon dîner au restaurant l'arnsbourg délicieux a revenir !!! Très bientôt !! Et merci!! Pour tout c t parfait

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

400€ pour une chambre sans aucun intérêt.
Chambre tout en longueur, douche dans un placard, baignoire dans un autre placard,...
Du vétuste, propre et en bon état... une chaîne hi-fi vielle de plus de 10 ans... en achetant l’hôtel nous avons eu l’impression que le nouveau propriétaire était à bout de souffle économique pour faire évoluer ce dernier dans le bon sens...
Bien sûr l’architecture reste très sympa...
Si la personne qui nous a accueilli le soir était très sympa. Le matin dans votre lit vous avez vers 8:30 une douce odeur de viennoiserie qui vous réveil !
Ce qui est certain c’est que je pense que nous ne reviendrons plus... sauf à reconquérir 3 étoiles Michelin au resto...

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Endroit fabuleux, hors du temps, calme sans égal,personnel d’une rare sympathie, pour nous c’est clair ont vous dit à bientôt .

Mille mercis à Samir et Fanny, pour avoir fait de notre séjour un pur moment de magie ...........

Séjour en : février 2018