Hotel K
Majestic Hotel(Niederbronn-Les-Bains)
Grand Hotel Filippo(Niederbronn-Les-Bains)
  • Restaurant
Avis publié : 4 mai 2010

L'hôtel le K possède un design exceptionnel avec des chambres magnifiques, pleines de lumières avec des matériaux haut de gamme très zen.
La chambre, la salle de bain ou le salon laissent libre cours à la détente avant ou après le fabuleux repas de son restaurant ( l'Arnsbourg).
Le contenu du mini bar est offert gracieusement....et le jus de framboise est délicieux !!!
Cependant, le petit déjeuner à 27 Euros est d'un rapport qualité prix détestable : rien de spécial au menu....et pratiquement tout en surplus !!!
Au prix de la chambre...et à la vue du petit déjeuner, celui-ci pourrait être inclu dans le tarif !
Mais bon.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2009

A un tarif aussi élevé nous pouvons attendre un minimum de service. Ca commence à l'arrivée, nous portons nos bagages nous-même alors que la personne d'accueil se frotte les mains en nous regardant.... La chambre est gelée et il n'y a comme chauffage qu'une climatisation réversible placée au-dessus du lit qui vous souffle de l'air toute la nuit, le lendemain matin nous avions un mal de tête de folie. La moquette au sol est tachée, la douche déborde, la télé est pleine de poussière.... c'est du petit 2 étoiles mais à plus de 300 € quand même. Le petit déjeuner à 26 € est à commander la veille avec que des suppléments sur la carte comme sur le menu dégustation où il y a également des suppléments, le fromage à 35 € etc.... Monsieur Klein ATTENTION vous êtes dans la descente

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2009

pour un hotel qui se dit grande classe, on ne devrait pas y trouver des tâches douteuses et très visibles sur le canapé, quant à la douche, tellement mal faite, que l'eau déborde dans la chambre, très désagrérable, le petit déjeuner doit être commandé à l'avance, pas facile de dire ce que l'on aura envie le lendemain, de plus, tout est en surplus, oeufs, charcuterie, et autre, assez décevant, décoration très moderne, zen, un peu trop !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2009

Après notre déception chez Thierry Marx, nous revennons ici avec délectation !
Restaurant et Hotel toujours aussi magique.
Je vous conseille de marcher, si vous étes amateur de promenade, les alentours sont superbes, nous avons même vu un cerf juste au-dessus de l'hotel ! Par contre, ne vous contentez pas des indications données pat l'hotel, car ayant l'habitude de marcher, nous nous sommes tout de même perdus ! GPS obligé car peu d'indications.
Nous avons eu suite, RdC, surdimentionnée avec une SdB centrale et salon avec grandes baies vitrées sur la nature... l'endroit est toujours aussi bien tenu.
Essayez le jus de framboises au réfrigérateur, c'est délicieux après une bonne marche !
Le restaurant est toujours aussi fantastique et le personnel toujours crème de la crème !

Merci encore et à bientôt !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2007

L'hôtel k à Baerenthal est simplement exceptionnel.

Toutes les petites attentions de l'équipe de l'hôtel vous rappelle tout au long de votre séjour que la famille KLEIN veut vous faire vivre une expérience culinaire hors du commun ( ne ratez pas le restaurant L'Arnsbourg ) dans un cadre tout NATURE.

Accueil très chaleureux , chambre très zen , très nature , salle de bains avec vue sur une magnifique forêt. Service impeccable. Le petit déjeuner de qualité exceptionnelle ( animé par le chef de cuisine lui-même ) vous fera découvrir des produits plein de goûts ( fromages , charcuteries , jus de fruits , viennoiseries ).

C'est sûr nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception