Hotel K
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 28 juillet 2010

3 ans de vie commune = 3 étoiles.

C'est le scénario que j'imaginai.

Mais l'Arnsbourg a une autre vision du commerce. Je vous explique :

Je cherche dans un premier temps à réserver une table avec chambre standard pour la mi-septembre.

Le 23 juillet le chef réception m'écrit poliment qu'il prend bien en compte ma réservation de table qu'il convient de valider une semaine avant, mais qu'il ne lui reste en chambre qu'une suite à 400 euros.

Le 27 je réponds que je me contente de la réservation de la table et bêtement envoi un chèque d'acompte.

Puis de 24 heures après, le service réception m'appelle et m'explique que c'est tout ou rien, c'est à dire soit la suite et la table, soit rien du tout.

Habitué à des maisons de bon niveau je suis effaré, et on m'indique que les conditions générales de ventes (à lire tout en bas du mail de confirmation de réservation prévoit ce cas de figure).

Après discussion, on fini, bizarrement à me libérer une table, donc disponible dès le début.

Après réflexion, je demande l'annulation de cette table ne voulant me soustraire à des pratiques qui ne sont pas dignes de la restauration française.

On m'explique que l'on va me renvoyer mon chèque, ce que j'attends de pied ferme et qu'il ne fait pas m'attendre à des excuses de la maison, et encore moins à un appel de la famille Klein qui est à l'origine de ces pratiques.

Quoique soit le talent culinaire de M. Klein, fuyez cette maison.

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 10 mai 2010

Nous mangeons régulièrement à l' Arnsbourg et nous adorons !!
Tout est parfait. De nombreuses attentions offertes au cour du repas
un service top classe et d'une exceptionnelle gentillesse
Nous avons dormi à l'hôtel - une très jolie chambre et un bon petit déjeuner.
une vraie détente à seulement quelques kilomètres de chez nous

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2010

L'hôtel le K possède un design exceptionnel avec des chambres magnifiques, pleines de lumières avec des matériaux haut de gamme très zen.
La chambre, la salle de bain ou le salon laissent libre cours à la détente avant ou après le fabuleux repas de son restaurant ( l'Arnsbourg).
Le contenu du mini bar est offert gracieusement....et le jus de framboise est délicieux !!!
Cependant, le petit déjeuner à 27 Euros est d'un rapport qualité prix détestable : rien de spécial au menu....et pratiquement tout en surplus !!!
Au prix de la chambre...et à la vue du petit déjeuner, celui-ci pourrait être inclu dans le tarif !
Mais bon.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2009

A un tarif aussi élevé nous pouvons attendre un minimum de service. Ca commence à l'arrivée, nous portons nos bagages nous-même alors que la personne d'accueil se frotte les mains en nous regardant.... La chambre est gelée et il n'y a comme chauffage qu'une climatisation réversible placée au-dessus du lit qui vous souffle de l'air toute la nuit, le lendemain matin nous avions un mal de tête de folie. La moquette au sol est tachée, la douche déborde, la télé est pleine de poussière.... c'est du petit 2 étoiles mais à plus de 300 € quand même. Le petit déjeuner à 26 € est à commander la veille avec que des suppléments sur la carte comme sur le menu dégustation où il y a également des suppléments, le fromage à 35 € etc.... Monsieur Klein ATTENTION vous êtes dans la descente

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2009

pour un hotel qui se dit grande classe, on ne devrait pas y trouver des tâches douteuses et très visibles sur le canapé, quant à la douche, tellement mal faite, que l'eau déborde dans la chambre, très désagrérable, le petit déjeuner doit être commandé à l'avance, pas facile de dire ce que l'on aura envie le lendemain, de plus, tout est en surplus, oeufs, charcuterie, et autre, assez décevant, décoration très moderne, zen, un peu trop !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis