“Une très grande table”
Avis sur L'Arnsbourg

L'Arnsbourg
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Baerenthal
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Metz, France
“Une très grande table”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Tant de recherche, tant de nouveauté et d'originalité maîtrisée méritent les trois macarons sans conteste. Il faut goûter les huîtres sublimes accommodées de façon différente chaque fois que l'on vient avec une audace une inventivité inégalées il faut goûter la purée de pomme de terre avec ses truffes, un rêve de finesse et de goût. Enfin il faut tout goûter. Les desserts sont le seul petit bémol, pour les vrais amateurs de sucré ce n'est pas au même degré de sublimité. Mais à l'impossible nul n'est tenu. Merci à toute l'équipe.

Thionville, France
“à la découverte des saveurs”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Une cuisine inventive où se mêlent des saveurs improbables avec beaucoup de subtilité. Pour ne rien gâcher à la fête, le restaurant se trouve dans un lieu absolument ravissant, en plein coeur de la forêt.
L'hôtel est à deux pas du restaurant ......bien situé aussi, un peu cher malgré tout....

• Visité en novembre 2013
Lingolsheim, France
“L'excellence”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Il est vrai que ce restaurant se mérite de par sa localisation... Mais une fois le trajet fait, quelle somptueuse soirée nous avons passé! Tout est parfait : de la nourriture au service en passant par le décor. Bref, un 3* qui les vaut!

• Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
“L'émotion culinaire”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un cadre somptueux sous un magnifique soleil d'automne , les hêtres rouges éclatants de lumière et le vert des prairie illumine le paysage.
La salle claire s'ouvre sur ce théâtre naturel et tout est en place pour un aventure culinaire d'exception.
Les multiples petits amuse bouches, les entrées, les poissons, les viandes, les fromages et les desserts, tout est parfait , tout est prétexte à des émotions, à des surprises, à des voyages gustatifs superbes!
Chaque fois j'ai vécu le même plaisir et le même bonheur ! Alors j'y retournerai encore et encore !

Grossostheim, Allemagne
“Dîner parfait dans ambiance exceptionnelle”
Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est la première fois que nous dinions à l'Arnsbourg. Avant, nous avions été à l'Auberge de l'Ill de Illhauersern, mais comme les prix se sont envolés et les commentaires négatifs aussi, nous avons donc préféré essayer un autre restaurant de la région. Comparaison n'est pas forcément raison. Mais, là nous avons été agréablement surpris. La nourriture est divine. Les prix pour un 3 étoiles michelin, corrects. Le personnel était charmant sans être collants. Bref, ce fut une soirée réussie. Il faut juste savoir un point important. L'entrée arrive à peu près une heure après la commande, ce qui est un signe de fraîcheur. Entre temps, on goûte mille et une petite merveille. Par contre, attendez ces petites merveilles pour consommer votre apéritif, ou alors, vous devrez en commander un deuxième pour attendre l'entrée. Ensuite, l'attente entre les plats est tout à fait normale. Il est possible de prendre le café dans un salon agréable. Bref, nous y retournerons sans doute. Et surtout, essayez d'y aller un midi ou en soirée de printemps ou d'été afin d'admirer le parc magnifique attenant à la forêt. Il paraît qu'il n'est pas rare de voir des biches et des cerfs.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arnsbourg ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin
Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin

Gundershoffen, Bas-Rhin

Laubach, Bas-Rhin
Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Arnsbourg ?