“Une parmi "Les Grandes Tables du monde"” 5 5 étoiles

+33 3 87 06 50 85
Site Web
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Baerenthal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Strasbourg, France
“Une parmi "Les Grandes Tables du monde"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil souriant, dans un cadre contemporain, élégant et feutré. L'environnement forestier accentue la quiétude des lieux, propice pour apprécier un moment privilégié.
En salle, le personnel attentionné, sans être intrusif, concourt à agrémenter l'expérience gastronomique.

La carte de Jean-Georges Klein est une invitation à l’excellence culinaire française, ponctuée d'exotisme & d'inventivité.
Quant à la carte des vins, le maître sommelier vous conseillera avec entrain, et seul votre budget vous ramènera à la raison!
Les menus tels que le Menu Découverte (11 mets) à 169 €, offrent une formidable occasion de découvrir la variété de la carte.
Le budget dépendra de vos choix à la carte, comptez de 95 à 265 € hors boissons, selon le menu.

Astuce: le Cappuccino Pomme de Terre & Truffe noire demeure une valeur sûre, un incontournable des lieux!

• Visité en février 2014

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Deuxième visite a l'Arnsbourg et toujours aussi parfait. Menu impeccable, quelques découvertes qu'on n'aurait pu faire qu'ici et un service irréprochable.
Seul petit bémol: le jeune sommelier qui discutait avec ses potes clients pour l'occasion (discussions de comptoirs dont tout le monde pouvait profiter... Juste hallucinant pour un tel établissement).
Mais pour le reste, rien à dire! Et on reviendra...

Lessy
“Le plaisir des papilles à l'état pur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

2ème expérience à l'Arnsbourg et c'est toujours la perfection !!! Un menu découverte qui porte bien son nom nous a permis de savourer des mets exquis, des saveurs subtiles et sublimes propres à ce 3 étoiles exceptionnel !
Un cadre fort agréable dans la grande véranda, un service présent, efficace et discret, et même quelques petites attentions personnelles nous ont fait passer une délicieuse journée en famille !
Merci à Mr Georges Klein et à toute son équipe ! Du grand art !
Nous y reviendrons !!!

Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“L'excellence dans les moindres détails.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je venais pour la 2e fois à l'Arnsbourg. L'occasion était spéciale : je suis enceinte et nous fêtions l'anniversaire de mon mari. Tout nous a plu : le lieu, à la fois ancré dans la tradition et tourné vers la nature et la modernité; le repas était extraordinaire. Nous avons pris le menu Saveur à 135 euros : une excellente surprise, même pour quelqu'un habitué aux bonnes tables. Les goûts sont préservés, les textures inédites et surprenantes. Le service est tout ce qu'on attend d'un vrai 3* : discrétion, présence et gentillesse. Nous avons adoré!

• Visité en mars 2014
Strasbourg, France
“Un moment exceptionnel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Cadre magnifique dans la forêt qui mérite un passage pour le déjeuner. Une invitation à la découverte de mélange de saveurs sublime. Un pur délice pour nos papilles... Un service agréable.

Les voyageurs ayant consulté L'Arnsbourg ont aussi consulté

Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin
Gundershoffen, Bas-Rhin

Volmunster, Moselle

Vous connaissez L'Arnsbourg ? Partagez vos expériences !