“tout simplement parfait”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
metz
“tout simplement parfait”
Avis écrit le 21 avril 2014

une grande table dans un cadre raffiné et verdoyant.
Nous étions une tablee de six et nous avons tous dégusté avec un véritable régal ces délicieux mets.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en avril 2014

“Surprenante découverte”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

De passage pour un repas d'affaires nous avons pris le menu découverte. Un voyage au pays des saveurs qui est l'oeuvre d'un grand maître. Pour les amateurs de vin, une cave exceptionnelle.
De plus un cadre magnifique et une décoration de très bon goût.

Un grand coup de chapeau à Cathy et Jean - Georges Klein.

Strasbourg, France
“Une parmi "Les Grandes Tables du monde"”
Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil souriant, dans un cadre contemporain, élégant et feutré. L'environnement forestier accentue la quiétude des lieux, propice pour apprécier un moment privilégié.
En salle, le personnel attentionné, sans être intrusif, concourt à agrémenter l'expérience gastronomique.

La carte de Jean-Georges Klein est une invitation à l’excellence culinaire française, ponctuée d'exotisme & d'inventivité.
Quant à la carte des vins, le maître sommelier vous conseillera avec entrain, et seul votre budget vous ramènera à la raison!
Les menus tels que le Menu Découverte (11 mets) à 169 €, offrent une formidable occasion de découvrir la variété de la carte.
Le budget dépendra de vos choix à la carte, comptez de 95 à 265 € hors boissons, selon le menu.

Astuce: le Cappuccino Pomme de Terre & Truffe noire demeure une valeur sûre, un incontournable des lieux!

• Visité en février 2014
“Parfait”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Deuxième visite a l'Arnsbourg et toujours aussi parfait. Menu impeccable, quelques découvertes qu'on n'aurait pu faire qu'ici et un service irréprochable.
Seul petit bémol: le jeune sommelier qui discutait avec ses potes clients pour l'occasion (discussions de comptoirs dont tout le monde pouvait profiter... Juste hallucinant pour un tel établissement).
Mais pour le reste, rien à dire! Et on reviendra...

Lessy
“Le plaisir des papilles à l'état pur !!!”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

2ème expérience à l'Arnsbourg et c'est toujours la perfection !!! Un menu découverte qui porte bien son nom nous a permis de savourer des mets exquis, des saveurs subtiles et sublimes propres à ce 3 étoiles exceptionnel !
Un cadre fort agréable dans la grande véranda, un service présent, efficace et discret, et même quelques petites attentions personnelles nous ont fait passer une délicieuse journée en famille !
Merci à Mr Georges Klein et à toute son équipe ! Du grand art !
Nous y reviendrons !!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Arnsbourg ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin
Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin

Gundershoffen, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Arnsbourg ?