“Très bonne table” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Arnsbourg

L'Arnsbourg
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Baerenthal
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons profité des Formules Jeunes pour aller déjeuner dans ce restaurant 3 étoiles.
Nous avons été très bien accueillis mais un peu surpris de voir que le restaurant était presque vide.
Le menu s'est décliné en 7 plats... certains très surprenant comme "l'essentiel d'une choucroute"!!
Nous gardons un excellent souvenir de l'épaule d'agneau, de son jus réduit et de la purée de pomme de terre l'accompagnant...DIVIN!!
Seule petite déception, l'impression en fin de repas que les serveurs voulaient nous voir quitter le lieu au plus vite.

• Visité en mars 2014

Hangenbieten
“Un très grand restaurant mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous avons dîné à plusieurs reprises dans ce grand restaurant qui est pour nous l'un des meilleurs.
Les mets sont sublimes, l'endroit est magnifique.
Cependant nous avons été très déçus de notre dernier dîner en novembre 2012 et ne sommes pas retournés dans cet établissement depuis cette très mauvaise expérience.
Nous étions 7 et avons été placés à une table de 6. Nos genoux se touchaient ! Pas très agréable lorsqu'on est dans ce genre d'endroit. De plus la table à côté de nous était si bruyante que les serveurs et le sommelier devaient s'y reprendre pour nous annoncer les plats et nous conseiller pour les vins.
Au cour du repas, nous avons fait part du désagrément au serveur qui nous a tout simplement répondu qu'il ne pouvait rien faire et qu'il nous conseillait de demander nous même à nos chers voisins de baisser le ton ! Lamentable !
La patronne était absente ce jour là. Le patron sans doute aussi. Pour preuve, la signature sur le menu dédicacé que nous avons demandé n'était pas la peine que sur la précédente dédicace qui datait d'avril 2011.
La semaine suivante j'ai envoyé un message à l'attention de Mme Klein pour lui faire part de notre mécontentement. La réponse était ni faite ni à faire.
Vraiment dommage car la cuisine est excellente avec à chaque fois de nouvelles découvertes.

Visité en mai 2013
metz
“tout simplement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

une grande table dans un cadre raffiné et verdoyant.
Nous étions une tablee de six et nous avons tous dégusté avec un véritable régal ces délicieux mets.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en avril 2014
“Surprenante découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

De passage pour un repas d'affaires nous avons pris le menu découverte. Un voyage au pays des saveurs qui est l'oeuvre d'un grand maître. Pour les amateurs de vin, une cave exceptionnelle.
De plus un cadre magnifique et une décoration de très bon goût.

Un grand coup de chapeau à Cathy et Jean - Georges Klein.

Strasbourg, France
“Une parmi "Les Grandes Tables du monde"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil souriant, dans un cadre contemporain, élégant et feutré. L'environnement forestier accentue la quiétude des lieux, propice pour apprécier un moment privilégié.
En salle, le personnel attentionné, sans être intrusif, concourt à agrémenter l'expérience gastronomique.

La carte de Jean-Georges Klein est une invitation à l’excellence culinaire française, ponctuée d'exotisme & d'inventivité.
Quant à la carte des vins, le maître sommelier vous conseillera avec entrain, et seul votre budget vous ramènera à la raison!
Les menus tels que le Menu Découverte (11 mets) à 169 €, offrent une formidable occasion de découvrir la variété de la carte.
Le budget dépendra de vos choix à la carte, comptez de 95 à 265 € hors boissons, selon le menu.

Astuce: le Cappuccino Pomme de Terre & Truffe noire demeure une valeur sûre, un incontournable des lieux!

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Arnsbourg ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin
Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin

Gundershoffen, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Arnsbourg ?