“explosion des saveurs et des couleurs”
Avis sur L'Arnsbourg

L'Arnsbourg
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Baerenthal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
metz
“explosion des saveurs et des couleurs”
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons tout aimé de ce beau menu au gré du temps.
Quelle créativité, quel travail et quel bonheur pour les convives
Tout était parfait, accueil service et les surprises au rythme du repas( comme la mandarine japonaise ou ces 3 services de tomates

L' attention a été jusqu'à nous fournir un menu avec les savoureux d' apéritifs

Le moins: les oiseaux emplumés qui ont remplacé le beau Panda et les orchidées blanches

Bavilliers, France
“la perfection”
Avis écrit le 15 juin 2014

Des amis proches nous avaient offert le menu decouverte. Si leur estime est a la hauteur du menu, nous sommes alors tres importants pour eux. Du debut a la fin, tout a ete magique : produits exceptionnels cuisines avec grand art ; service et personnel au top. Ne chercher pas une erreur; elle n existe pas. GRANDE MAISON QUI MERITE LARGEMENT SES ETOILES .et chez qui nous avons passe un moment de reve inoubliable.

Strasbourg, France
“une des meilleures tables d'Alsace Moselle”
Avis écrit le 10 juin 2014

nous allons régulièrement dans ce restaurant, 1 à 2 fois par an
à chaque fois, nous sommes très agréablement surpris, et c'est pour cette raison que nous y revenons
l'accueil en salle est irréprochable et très chaleureux, la décoration raffinée et la vue sur la prairie très reposante
la carte se renouvelle régulièrement, avec parfois de petites déceptions ou de grandes surprises
l'ensemble reste d'un rapport qualité prix rare pour un 3 étoiles

• Visité en mai 2014
France
“explosion de saveurs”
Avis écrit le 9 juin 2014

vraiment excellent,une symphonie de saveurs!!
la gentillesse du personnel ,l'endroit situé dans un cadre verdoyant ,la table dressée avec grand soin ,une belle décoration
vraiment un grand moment !!

Colmar, France
“trois macarons ???”
Avis écrit le 8 juin 2014

Quelle déception pour un restaurant dit trois macarons. Il semblerait que commander "à la carte" puisse perturber les cuisines. Une émulsion de truffe qui n'a de truffe que le nom, des langoustines mi cuites ou trop cuites, seuls les viandes (riz de veau et veau) sont acceptables mais ceci est du à la qualité intrinsèque du produit et non à sa préparation. Étant en attente d'une explosion de goût ( trois macarons... j'insiste !) nous n'avons eu droit qu' à des plats moyens, presque insipides.

En revanche l'hôtel est très agréable, le petit déjeuner est parfait (le pain y est meilleur que dans le gastro!)
Optez plutôt dans la région pour le Cygne à Gundersoffen, Le Crocodile (Bohrer) ou Le Haras ( "petit" Haeberlin) à Strasbourg ou bien d'autres tables qui , elles, font des efforts de créativité, de qualité...

Catherine Colmar

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Arnsbourg ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin
Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin

Gundershoffen, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Arnsbourg ?