“Très décue”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Je me faisais une joie de manger dans ce restaurant réputé, je n'en avais entendu que du bien et pourtant je dois dire que je n'ai pas aimé du tout. Certes la déco est très réussie chaleureuse, raffinée et le service est parfait mais la cuisine ... comment dire ... J'ai pris le menu découverte et cela n'engage que moi mais ce mélange de sucré salé tout au long du menu a fini par m'écoeurer jusqu'a ce que je ne puisse plus manger le plat du pigeon roti lorsqu'il est arrivé. Je pense que revisiter toutes ces saveurs c'est bien mais pas dans l'excès. C'est trop innovant pour moi je n'ai pas trouvé ça bon.
Je croyais me régaler en fait ça été tout le contraire. J'ai une pensée pour le chef qui je pense fait son maximum pour donner du plaisir aux gens mais chez moi ça n'a pas fonctionné.

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons tout aimé de ce beau menu au gré du temps.
Quelle créativité, quel travail et quel bonheur pour les convives
Tout était parfait, accueil service et les surprises au rythme du repas( comme la mandarine japonaise ou ces 3 services de tomates

L' attention a été jusqu'à nous fournir un menu avec les savoureux d' apéritifs

Le moins: les oiseaux emplumés qui ont remplacé le beau Panda et les orchidées blanches

Avis publié : 15 juin 2014

Des amis proches nous avaient offert le menu decouverte. Si leur estime est a la hauteur du menu, nous sommes alors tres importants pour eux. Du debut a la fin, tout a ete magique : produits exceptionnels cuisines avec grand art ; service et personnel au top. Ne chercher pas une erreur; elle n existe pas. GRANDE MAISON QUI MERITE LARGEMENT SES ETOILES .et chez qui nous avons passe un moment de reve inoubliable.

Avis publié : 10 juin 2014

nous allons régulièrement dans ce restaurant, 1 à 2 fois par an
à chaque fois, nous sommes très agréablement surpris, et c'est pour cette raison que nous y revenons
l'accueil en salle est irréprochable et très chaleureux, la décoration raffinée et la vue sur la prairie très reposante
la carte se renouvelle régulièrement, avec parfois de petites déceptions ou de grandes surprises
l'ensemble reste d'un rapport qualité prix rare pour un 3 étoiles

Avis publié : 9 juin 2014

vraiment excellent,une symphonie de saveurs!!
la gentillesse du personnel ,l'endroit situé dans un cadre verdoyant ,la table dressée avec grand soin ,une belle décoration
vraiment un grand moment !!

Les voyageurs ayant consulté L'Arnsbourg ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin
Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin

Gundershoffen, Bas-Rhin
Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Arnsbourg ?