“Incontournable”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Cela commence par une entrée assez classique (foie gras) et des mises en bouches techniquement réussies mais dont on a du mal à voir au final la cohérence en bouche.
Et puis arrive un "Cappuccino de pomme de terre et truffe" et alors là, d'un coup, cela monte d'un cran. C'est fin, gourmand et les saveurs restent longues en bouche.
La suite s'enchaîne crescendo avec un Filet de canette laqué et un dessert a la nectarine cerclé d'une crème de vanille. C'est beau et simple dans l'assiette, mais on perçoit l'immense travail en bouche. De la grande cuisine comme on l'aime.
Le personnel très sympathique nous a permis de passer un grand moment. Passer sans hésiter dans ce lieu qui mérite ses étoiles.

Avis publié : 16 juillet 2014

Dimanche 06 juillet dernier, je suis retourné à l'Arnsbourg avec des amis, et nous avons été subjugués, comme à l'accoutumée, par la perfection des plats : la qualité des produits est sublimée par l'inspiration créatrice du chef qui n'a pas son pareil en France, j'ose le dire après avoir fréquenté plusieurs grands chefs étoilés de notre beau pays, pour créer une symphonie éclatante et généreuse de saveurs et de textures, qui exhausse sa cuisine au niveau des beaux-arts et satisfait en même temps notre appétit de sensations nouvelles.

Quant au service, et quoiqu'en disent certains, en une quinzaine de fois que je fréquente ce restaurant depuis trois ans, j'ai toujours apprécié son efficacité et sa délicatesse. Sous la direction précise et discrète de Cathy Klein, nous sommes toujours merveilleusement accueillis, en ayant l'impression, ce qui devient rare, d'être chez soi, tellement son hospitalité est conviviale.

Encore une fois ce fut un sans faute, même s'il ne faut jamais attendre une perfection mécanique de la part d'êtres humains… Et même si nous avions chaud en cet après-midi d'orage, ce que l'on ne peut reprocher au personnel… toute l'équipe a su trouver l'art de nous faire passer un nouveau moment d'exception. Encore bravo à la famille Klein et à toute l'équipe!

Avis publié : 13 juillet 2014

Toujours satisfait de l'accueil, de la qualité des produits, l assiette est toujours superbe.
Le service magnifique, du plaisir, rien à redire.
Les Klein sont toujours aussi excellents, merci à vous.

2  Merci Epicurien messi... T
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Avons dejeuné en famille, table de 8 avec deux enfants en bas age, pour lesquels nous avions prévu une baby-sitter
Arrivés à 12h, les enfants n'avaient toujours pas mangé a 13h30, après plusieurs demandes très insistantes...
Dommage que la mésentente entre le chef et sa sœur en salle nous ait gâché le repas

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Nous étions 5 dimanche midi. Grande a été notre déception non pas sur la qualité des plats mais sur le service et le confort.
En effet le nombre d employé en salle et nettement insuffisant. Les conséquences sont un personnel stressé et indisponible pour les clients ( verres vides j ai du me lever pour faire le service ). Des va et vient incessants dans la salle de la part de ce même personnel , ce qui au bout d une demi heure , devient pénible. Un service donc forcément imprécis et léger indigne d un 3 étoiles. Par ailleurs la salle était extrêmement bruyante , niveau de décibels élevé donc fatiguant. De plus il faisait extrêmement chaud . Nous l avons signalé à plusieurs reprises, pas de réactions efficaces.
Au cours du repas j ai signalé ces faits à une serveuse qui m a repondu qu elle en informerait la direction mais à la fin du repas personne ne s est présenté pour nous écouter.
Ce repas n a pas été à la hauteur de sa réputation et ce jour là ce restaurant ne valait pas ces 3 étoiles loin de là.

Les voyageurs ayant consulté L'Arnsbourg ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin
Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin

Gundershoffen, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Arnsbourg ?