“ALLEZ Y !”

N° 3 sur 5 Hôtels à Gramat
Cestas
“ALLEZ Y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Suite excellent souvenir du 1er séjour en oct. 2010, dans cet hôtel restaurant 2 étoiles nous avons réservé sans lire aucun avis.
Pas déçus, prestations toujours d'excellente qualité, comparables à celles d'un 3 étoiles pour la chambre:literie, équipement SdB et sanitaires, déco, climatisée et bonne insonorisation.
Bon rapport qualité/prix du menu à 19€, ( un à 13,50 le midi) service très agréable,attentif mais discret. Petit déjeuner également de qualité
On se sent bien dans cet établissement !
Situé au centre ville ( pas bruyant) à 8 kms de Rocamadour et 15 de Padirac, allez y ! vous serez certains d'éviter ainsi les pièges à touristes Pour notre part jamais 2 sans 3 , nous retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
hotellecentre, Propriétaire de Hotel Le Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous revoir.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Réservation à la dernière minute pour un séjours de 4 jours en déplacement professionnel.
Habitué aux hôtels de chaînes comme Ibis, c'est hôtel fu bien au delà de mes espérances
Chambre très propre de taille moyenne cependant (largement suffisant pour ma part), déco très zen et moderne, salle de bain parfaite avec cabine de douche, sèche cheveux, etc....internet en wifi gratuit avec un bon débit.
Le personnel est très sympathique, très bon accueil !
Je recommande vivement *****

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous revoir.
Brive
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Weekend en famille , hotel tres bien situé au coeur de GRAMAT et de tous les sites touristiques , beau restaurant et diner avec de bons produits regionaux trés copieux les enfants etaient ravis , bon vin de cahors et surtout tres bon service, tres belle chambre spacieuse pour 4 refaite à neuf quel confort !!!! tres bon rapport qualité/prix, à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chatou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Je ne vous parlerai pas de l'hôtel mais du restaurant de l'hôtel. C'est la responsable du restaurant Le Limargue à Lavergne (fermé ce jour là) qui nous a indiqué cette adresse. La salle était bondée ce qui est toujours bon signe. Nous avons pris les menus à 21.50 euros.
Les produits étaient frais et surtout bien réglés au niveau de la cuisson pour le plat principal. De surcroît une bonne présentation mettait en valeur chaque plat. Le rapport qualité/prix flirte avec l'excellent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2010

Hôtel qui doit encore terminer la rénovation de ses chambres. Elles ne sont pas toutes rénovées. Selon la chambre disponible, la satisfaction peut donc varier.

Les chambres rénovées sont charmantes et d'un modernisme raffinée. Nous encourageons l'hôtel à poursuivre.

Excellent accueil. Excellent restaurant, avec un menu attractif et un service sympathique. On s'est régalé.

Etape agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
Le Relais des Gourmands
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hotel Le Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Centre

Établissement : Hotel Le Centre
Adresse: Place De La Republique, 46500 Gramat, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gramat
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Gramat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda, HRS, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Gramat
Hotel Le Centre Gramat, Lot