“Bonne situation”
Avis sur Hotel Le Centre

Hotel Le Centre
N° 3 sur 5 Hôtels à Gramat
Avis publié : 23 novembre 2012

Hotel bien situé au centre de Gramat et près de nombreux sites touristiques ( Rocamadour , Gouffre de Padirac,....) Très bon accueil .Nous avons opté pour une chambre "supérieure : belle chambre spacieuse et confortable situé au calme côté jardin . Belle décoration moderne et bonne insonorisation. Belle salle de bain et wc séparé . Le tout est très propre . Bon petit déjeuner .
Côté resto : bonne cuisine avec un bon choix de produits du terroir. A recommander si vous êtes dans la région .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2012

Tout était super! Très belle chambre design confortable avec beaucoup de rangements.Belle salle de bain super douche.Le tout Très propre. Très calme.Excellent wifi,(Chambre 24) Excellent petit déjeuner, sucré salé très varié.Un excellent accueil. Parking toiut près et gratuit. Si nous retournons dans la région nous y séjournerons volontiers.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, dans la chambre pour 4.La chambre était très bien, propre et la déco est très sympa.Nous avons apprécié la clim (à 4 dans une chambre en juillet!) et notre ado la wifi. Le seul bémol les WC très très à l'étroit!
Nous avons mangé au restaurant qui est bien dans l'ensemble.
Notre critique va au petit déjeuner qui est très très moyen pour le prix 8.50. Le café a le gout du "réchauffé ", le pain n'est pas cuit et les viennoiseries très moyennes.
Nous sommes dans l'ensemble contents de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
hotellecentre, Directeur général de Hotel Le Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire concernant les viennoiseries nous en avons bien pris note et pour le café il ne fallait pas hésiter à nous demandez des grands expresso.
Au plaisir de vous revoir, merci.

Avis publié : 9 juillet 2012

Tres bon accueil, hotel tres bien mais restaurant en dessous de tout, du premier au dernier jour l accompagnement des plats frites congelées impossible à croquer trop cuites , haricots verts et tomates OUI tous les jours, la carte ne change pas seul le plat du jour quand il est encore disponible donc pour une nuit en hotel pour pour le reste NONNNNNNNNNNN

Astuce pour la chambre : une nuit en passant sans manger
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
hotellecentre, Propriétaire de Hotel Le Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Bonjour Monsieur « aucbe » !!!! , je ne vous cache pas mon étonnement concernant votre commentaire sur la restauration de notre hôtel. Effectivement sur les 8 soirs que vous avez passé à notre restaurant « en dessous de tout » ( 8 soirs sur 8 ), nous sommes tombés en rupture de plat du jour une seule fois ( veuillez nous excusez d'avoir du monde ), concernant les garnitures que vous avez pris, un soir du bar avec des épinards, une souris d'agneau avec des haricots tomatés, une omelette aux cêpes , un cabillaud avec du riz sauvage, etc.... Mais je peux comprendre que n'ayez pas aimé notre restauration pendant 8 soirs, aimez-vous vous faire mal ?? , mais le matin de votre départ ma femme a demandé à la votre si tout c'était bien passé et votre épouse lui a répondu que oui !!!! taux de satisfaction assez nul, il est vrai, 50% un sur deux.
Mais je me dis que quand même, pour quelqu'un qui a détesté notre restauration mais qui y a mangé tous les soirs....... Cela ne m'empêche pas de prendre en compte votre remarque.
Si nous avons fait une erreur, dites le directement et nous le refaisons, si vous ne voulez pas, je ne vous compte le plat, juste dites le nous devant plutôt que derrière votre ordinateur.
J'espère une seule chose, que ce commentaire n'est pas du au fait que le deuxième jour de votre séjour vous m'ayez explosé le canapé et que je me suis permis de vous demander si vous aviez eu un problème avec le canapé, et comme réponse : « je ne sais pas de quoi vous parlez, je n'ai même pas vu qu'il y avait un canapé ! » oups...... pardon !
Ne pouvant écrire également dans quel état vous avez laissé la chambre tous les matins , ni donné votre nom, le modérateur de tripadvisor me l'interdit !!! mais à l'inverse vous pouvez vous garder un pseudo anonyme pour ne pas être reconnu et raconter ce que bon vous semble sur un établissement afin de lui nuire et ce, sans même y avoir mis les pieds, ce qui n'est pas, en ce qui vous concerne, le cas.
Un heureux hôtelier malgré tout.

Avis publié : 19 mai 2012

Suite excellent souvenir du 1er séjour en oct. 2010, dans cet hôtel restaurant 2 étoiles nous avons réservé sans lire aucun avis.
Pas déçus, prestations toujours d'excellente qualité, comparables à celles d'un 3 étoiles pour la chambre:literie, équipement SdB et sanitaires, déco, climatisée et bonne insonorisation.
Bon rapport qualité/prix du menu à 19€, ( un à 13,50 le midi) service très agréable,attentif mais discret. Petit déjeuner également de qualité
On se sent bien dans cet établissement !
Situé au centre ville ( pas bruyant) à 8 kms de Rocamadour et 15 de Padirac, allez y ! vous serez certains d'éviter ainsi les pièges à touristes Pour notre part jamais 2 sans 3 , nous retournerons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
hotellecentre, Propriétaire de Hotel Le Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 6 mars 2012

Réservation à la dernière minute pour un séjours de 4 jours en déplacement professionnel.
Habitué aux hôtels de chaînes comme Ibis, c'est hôtel fu bien au delà de mes espérances
Chambre très propre de taille moyenne cependant (largement suffisant pour ma part), déco très zen et moderne, salle de bain parfaite avec cabine de douche, sèche cheveux, etc....internet en wifi gratuit avec un bon débit.
Le personnel est très sympathique, très bon accueil !
Je recommande vivement *****

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 24 novembre 2011

Weekend en famille , hotel tres bien situé au coeur de GRAMAT et de tous les sites touristiques , beau restaurant et diner avec de bons produits regionaux trés copieux les enfants etaient ravis , bon vin de cahors et surtout tres bon service, tres belle chambre spacieuse pour 4 refaite à neuf quel confort !!!! tres bon rapport qualité/prix, à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
À 0,7 km
À 3,6 km
Résidence Les Ségalières
Résidence Les Ségalières
N° 1 sur 4 à Gramat

Vous connaissez Hotel Le Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Centre

Adresse: Place De La Republique, 46500 Gramat, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gramat
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Gramat
Catégorie de prix : 76€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Gramat
Hotel Le Centre Gramat, Lot