“J'y reviens régulièrement ! ! !”
Avis sur Hotel Le Centre

Hotel Le Centre
N° 3 sur 5 Hôtels à Gramat
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“J'y reviens régulièrement ! ! !”
Avis écrit le 30 août 2013

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement pour mes déplacement professionnels. Il est vrai que la façade ne reflète pas ce qui nous attends ensuite, et qu'il faut être attentionné au jour du marché pour le stationnement du véhicule, une fois ces très petites contraintes passées, c'est un festival de surprises et de régal qui vous attendent à l'intérieur de l'établissement.
Accueil irréprochable, (on vous aide même à monter vos affaires dans les chambres si vous êtes chargé !!!!, propreté indiscutable des lieux, que ce soit la salle de restaurant comme les chambres, chambres complètement rénovées, personnel aimable et souriant (Cela se fait tellement de plus en plus rare) et délices de la carte sont de vrais arguments pour cet établissement.
C'est devenu aujourd'hui, une étape incontournable, quand je suis de passage dans le lot ! ! ! !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

iteuil
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 3 jours a Gramat et nous n'avons pas été déçu de notre choix d'hotel.
-Bien situé pour visiter la région
-Superbes repas . Nous avons testé les 3 menus et nous avons été enchantés . Tout était délicieux et très copieux .
Bien mangé et bu d'agréables vins de la région
-La chambre était très propre, pas des plus grandes mais convenable pour un court séjour .
-Le petit déjeuner très complet avec jambon, œuf, fromage comme nous aimons. Les viennoiseries étaient tellement appétissantes que je me suis laissée tentée le dernier jour .
Adresse retenue si nous revenons dans cette magnifique région .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2013

Halte d'une nuit sur le chemin de St Jacques. Accueil très agréable, l'aspect extérieur n'est pas révélateur de la qualité des chambres. Décoration originale et inatttendue, assez design, chambres sympathiques, propres et calmes, bonne literie.
Petit déjeuner très correct. Adresse sûre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Les Belges du mariage du 9 août! Accueil efficace, humour, solutions, conseils, rapidité! Patrons et personnel chaleureux et disponibles à toutes heures! Très bonne chambre et restaurant!
Exemples: adaptations des menus pour les enfants à la demande, soucis du détail et proactivité pour les chambres ( on améliore votre chambre en cours de séjour selon vos besoins, vous commandez une bouteille d'eau au bar le patron vous monte les verres et les glaçons ), heures d'ouvertures du restaurant ( rentrés d'excursion tardive, avons pu manger à 21h00 sans refus de la cuisine!!! ), ouverture nocturne de l'hôtel ( le patron est souvent présent pour vous aider )..................... et puis la petite prune à ne pas oublier!!
MERCI
Nous reviendrons sûrement!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Apres 3 nuits passées a l hotel du centre nous ne pouvons que vous faire part de notre contentement et vous recommandons d y aller. Chambre en categorie superieure tres spacieuse.Accueil super sympa ainsi que les conseils pour visiter

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil souriant, deco et chambre sous toit (24) tres sympa,bonne literie, grande SdB, petit dej. digne de se nom, Gramat est une bonne etape pour découvrir le Causse et le nord du Lot et je conseille la visite de Rocamadour entre 23 et 24h c est magique, il n y a personne, les eclairages fonctionnent encore et les monuments ouverts.

• Séjour du mai 2013
quercy
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous sommes de la région et avions déjà déjeuné dans cet établissement, sans en être très satisfait ; aussi, sachant que ce restaurant avait été rénové, nous nous sommes dit que nous pourrions y retourner ; certes la salle est plutôt accueillante, le personnel aussi ; nous avons choisi le menu à 21,90, pour éviter le sempiternel "menu du terroir", car nous avons de temps en temps envie de manger autre chose que du canard !!! ;
Donc, menu au demeurant assez banal ; mon mari a choisi un roulé de veau au foie gras, quelconque ; quant à mon dos de cabillaud à la vapeur, il était servi brut de...cuisson !!!, beaucoup trop cuit d'ailleurs, donc extra-sec ! pour le riz, c'était la même chose, directement de la casserole à l'assiette ; le tout sans une once de sauce pour l'agrémenter. et le reste banal aussi. Voilà, je pense donc que nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
Le Relais des Gourmands
Logis Hostellerie du Causse
Logis Hostellerie du Causse
N° 2 sur 5 à Gramat
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 8 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hotel Le Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Centre

Établissement : Hotel Le Centre
Adresse: Place De La Republique, 46500 Gramat, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gramat
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Gramat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Gramat
Hotel Le Centre Gramat, Lot