“" Excellent rapport qualité prix””
Avis sur Hotel Le Centre

Hotel Le Centre
N° 3 sur 5 Hôtels à Gramat
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjournés 5 jours à l'hotel et restaurant, chambres spacieuses et très confortables avec très belles decos et très propres, concernant le restaurant et petit déjeuner un très grand choix de produits frais de qualité et quantité, bonjour les régimes!!!!!!!!! L'accueil très chaleureux des patrons aux personnels. Superbe idée le coin salon détente . Le patron toujours aux petits soins pour ses clients meme tard le soir arosé d'un bon alcool de framboise. Nous avons hate d'y retourné.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 août 2013

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement pour mes déplacement professionnels. Il est vrai que la façade ne reflète pas ce qui nous attends ensuite, et qu'il faut être attentionné au jour du marché pour le stationnement du véhicule, une fois ces très petites contraintes passées, c'est un festival de surprises et de régal qui vous attendent à l'intérieur de l'établissement.
Accueil irréprochable, (on vous aide même à monter vos affaires dans les chambres si vous êtes chargé !!!!, propreté indiscutable des lieux, que ce soit la salle de restaurant comme les chambres, chambres complètement rénovées, personnel aimable et souriant (Cela se fait tellement de plus en plus rare) et délices de la carte sont de vrais arguments pour cet établissement.
C'est devenu aujourd'hui, une étape incontournable, quand je suis de passage dans le lot ! ! ! !

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé 3 jours a Gramat et nous n'avons pas été déçu de notre choix d'hotel.
-Bien situé pour visiter la région
-Superbes repas . Nous avons testé les 3 menus et nous avons été enchantés . Tout était délicieux et très copieux .
Bien mangé et bu d'agréables vins de la région
-La chambre était très propre, pas des plus grandes mais convenable pour un court séjour .
-Le petit déjeuner très complet avec jambon, œuf, fromage comme nous aimons. Les viennoiseries étaient tellement appétissantes que je me suis laissée tentée le dernier jour .
Adresse retenue si nous revenons dans cette magnifique région .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Halte d'une nuit sur le chemin de St Jacques. Accueil très agréable, l'aspect extérieur n'est pas révélateur de la qualité des chambres. Décoration originale et inatttendue, assez design, chambres sympathiques, propres et calmes, bonne literie.
Petit déjeuner très correct. Adresse sûre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Les Belges du mariage du 9 août! Accueil efficace, humour, solutions, conseils, rapidité! Patrons et personnel chaleureux et disponibles à toutes heures! Très bonne chambre et restaurant!
Exemples: adaptations des menus pour les enfants à la demande, soucis du détail et proactivité pour les chambres ( on améliore votre chambre en cours de séjour selon vos besoins, vous commandez une bouteille d'eau au bar le patron vous monte les verres et les glaçons ), heures d'ouvertures du restaurant ( rentrés d'excursion tardive, avons pu manger à 21h00 sans refus de la cuisine!!! ), ouverture nocturne de l'hôtel ( le patron est souvent présent pour vous aider )..................... et puis la petite prune à ne pas oublier!!
MERCI
Nous reviendrons sûrement!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Apres 3 nuits passées a l hotel du centre nous ne pouvons que vous faire part de notre contentement et vous recommandons d y aller. Chambre en categorie superieure tres spacieuse.Accueil super sympa ainsi que les conseils pour visiter

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Accueil souriant, deco et chambre sous toit (24) tres sympa,bonne literie, grande SdB, petit dej. digne de se nom, Gramat est une bonne etape pour découvrir le Causse et le nord du Lot et je conseille la visite de Rocamadour entre 23 et 24h c est magique, il n y a personne, les eclairages fonctionnent encore et les monuments ouverts.

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
À 0,7 km
À 3,6 km
Résidence Les Ségalières
Résidence Les Ségalières
N° 1 sur 4 à Gramat

Vous connaissez Hotel Le Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Centre

Adresse: Place De La Republique, 46500 Gramat, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gramat
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Gramat
Catégorie de prix : 78€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Gramat
Hotel Le Centre Gramat, Lot