Hotel Le Centre
Le Bellaroc(Rocamadour)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 septembre 2013

Séjour le 3 et 4 septembre, Accueil sympa du patron qui ne manque pas d'humour !
Chambre nickel refaite récemment . Nous avons pris nos 2 repas le soir, ce n'est pas un gastro , mais le menu a 19.90 est très correcte et copieux !
Donc si vous passez par Gramat je recommande cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Dès qu'on arrive le directeur très accueillant et aimable nous a conduit dans notre chambre en montant nos valises et nous a expliqué les différents prestations de l'hotel .Et tout le long de notre séjour les patrons et le personnel nous recoivent avec toujours un mot gentil et beaucoup d'humour...Chambres très agréables avec tout le confort( climatisation ,bonne literie, grande télé , bureau etc..), belle décoration et très propre.Nous avons pris demi pension, du petit déjeuné délicieux avec un grand choix , le beau sourire de la directrice et sa gentilesse au diner variés et très copieux ( on peut manger aussi bien des spécialités de la région et aussi une belle carte de poissons frais cuisiner avec rafinement et succulents) Belle terrasse ombragé.Le soir un salon détente nous attend avec une belle décoration zen ou le patron est toujours là pour discuter avec nous et nous faire goutez à ses digestifs. Qualité prix excellent. Enchanté de ce sèjour, n'ayant pas pu tout visitez la region qui est magnifique on se fera un plaisir de retournez à l'hotel du centre.

Astuce pour la chambre : le patron sera vous donnez la chambre adaptés à vos besoins faites lui confiance nous aucun regret .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjournés 5 jours à l'hotel et restaurant, chambres spacieuses et très confortables avec très belles decos et très propres, concernant le restaurant et petit déjeuner un très grand choix de produits frais de qualité et quantité, bonjour les régimes!!!!!!!!! L'accueil très chaleureux des patrons aux personnels. Superbe idée le coin salon détente . Le patron toujours aux petits soins pour ses clients meme tard le soir arosé d'un bon alcool de framboise. Nous avons hate d'y retourné.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement pour mes déplacement professionnels. Il est vrai que la façade ne reflète pas ce qui nous attends ensuite, et qu'il faut être attentionné au jour du marché pour le stationnement du véhicule, une fois ces très petites contraintes passées, c'est un festival de surprises et de régal qui vous attendent à l'intérieur de l'établissement.
Accueil irréprochable, (on vous aide même à monter vos affaires dans les chambres si vous êtes chargé !!!!, propreté indiscutable des lieux, que ce soit la salle de restaurant comme les chambres, chambres complètement rénovées, personnel aimable et souriant (Cela se fait tellement de plus en plus rare) et délices de la carte sont de vrais arguments pour cet établissement.
C'est devenu aujourd'hui, une étape incontournable, quand je suis de passage dans le lot ! ! ! !

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé 3 jours a Gramat et nous n'avons pas été déçu de notre choix d'hotel.
-Bien situé pour visiter la région
-Superbes repas . Nous avons testé les 3 menus et nous avons été enchantés . Tout était délicieux et très copieux .
Bien mangé et bu d'agréables vins de la région
-La chambre était très propre, pas des plus grandes mais convenable pour un court séjour .
-Le petit déjeuner très complet avec jambon, œuf, fromage comme nous aimons. Les viennoiseries étaient tellement appétissantes que je me suis laissée tentée le dernier jour .
Adresse retenue si nous revenons dans cette magnifique région .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple