“étape agréable dans le lot” 4 5 étoiles

Hotel Le Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place De La Republique, 46500 Gramat, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Gramat
Montauban, France
“étape agréable dans le lot”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bien accueilli, personnel souriant et sympathique. Nous avons réservé une nuit en chambre confort (69 €): chambre récente, agréable, décorée avec goût. Pratique avec salle de bain (douche spacieuse et WC), bureau, placard, volet roulant électrique,TV, connexion wifi gratuite.
Un livret d'accueil explique le fonctionnement de l’hôtel (horaire petit déj, carte du resto ...) et donne quelques idées de balades dans la région. Hotel bien situé : au centre de Gramat, à 15 min du gouffre de Padirac, proche de Rocamadour.... Petit déj varié (sucré, salé) ,viennoiseries et pain frais, produits laitiers, fruits, charcuterie,...
Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l hôtel. Très bon repas, pour ma part omelette aux cèpes excellente. Des produits frais et régionaux d'où les tarifs un peu élevé selon les plats, mais de qualités et bien cuisinés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Alvignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Voilà un hôtel qui propose des services à faire pâlir certains 3 étoiles.... Accueil sympa sans exubérance, chambre où il ne manque rien, Carte et menus variés et abordables, agréablement surpris par la qualité des plats.......petit coin salon dépaysant..... j'y retourne dès que possible. Merci à Monsieur Pimenta, à son épouse Françoise et à leur équipe !!!

Astuce pour la chambre : je n'ai pas pris toutes les chambres !!!........... mais la mienne était tranquille !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Espiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Y séjournant lors de mes déplacements professionnels j'ai été sensible à la décoration et à l'agencement des chambres. Un écran plat proportionnel à la taille de la chambre; un wifi qui marche bien ; une salle de bain fonctionnelle et un lit récent. Le tout très propre. Une rénovation des chambres qui fait plaisir. Coté repas, une carte équilibré permettant un choix de bonne aloi.
Le petit plus c'est le buffet du petit déjeuné qui est très varié et constitué de produits de qualité.
A recommander sans restriction

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour le 3 et 4 septembre, Accueil sympa du patron qui ne manque pas d'humour !
Chambre nickel refaite récemment . Nous avons pris nos 2 repas le soir, ce n'est pas un gastro , mais le menu a 19.90 est très correcte et copieux !
Donc si vous passez par Gramat je recommande cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
auppegard
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Dès qu'on arrive le directeur très accueillant et aimable nous a conduit dans notre chambre en montant nos valises et nous a expliqué les différents prestations de l'hotel .Et tout le long de notre séjour les patrons et le personnel nous recoivent avec toujours un mot gentil et beaucoup d'humour...Chambres très agréables avec tout le confort( climatisation ,bonne literie, grande télé , bureau etc..), belle décoration et très propre.Nous avons pris demi pension, du petit déjeuné délicieux avec un grand choix , le beau sourire de la directrice et sa gentilesse au diner variés et très copieux ( on peut manger aussi bien des spécialités de la région et aussi une belle carte de poissons frais cuisiner avec rafinement et succulents) Belle terrasse ombragé.Le soir un salon détente nous attend avec une belle décoration zen ou le patron est toujours là pour discuter avec nous et nous faire goutez à ses digestifs. Qualité prix excellent. Enchanté de ce sèjour, n'ayant pas pu tout visitez la region qui est magnifique on se fera un plaisir de retournez à l'hotel du centre.

Astuce pour la chambre : le patron sera vous donnez la chambre adaptés à vos besoins faites lui confiance nous aucun regret .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjournés 5 jours à l'hotel et restaurant, chambres spacieuses et très confortables avec très belles decos et très propres, concernant le restaurant et petit déjeuner un très grand choix de produits frais de qualité et quantité, bonjour les régimes!!!!!!!!! L'accueil très chaleureux des patrons aux personnels. Superbe idée le coin salon détente . Le patron toujours aux petits soins pour ses clients meme tard le soir arosé d'un bon alcool de framboise. Nous avons hate d'y retourné.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement pour mes déplacement professionnels. Il est vrai que la façade ne reflète pas ce qui nous attends ensuite, et qu'il faut être attentionné au jour du marché pour le stationnement du véhicule, une fois ces très petites contraintes passées, c'est un festival de surprises et de régal qui vous attendent à l'intérieur de l'établissement.
Accueil irréprochable, (on vous aide même à monter vos affaires dans les chambres si vous êtes chargé !!!!, propreté indiscutable des lieux, que ce soit la salle de restaurant comme les chambres, chambres complètement rénovées, personnel aimable et souriant (Cela se fait tellement de plus en plus rare) et délices de la carte sont de vrais arguments pour cet établissement.
C'est devenu aujourd'hui, une étape incontournable, quand je suis de passage dans le lot ! ! ! !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
Le Relais des Gourmands
Hotel De Bordeaux
Hotel De Bordeaux
N° 5 sur 5 à Gramat
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 19 à Rocamadour

Vous connaissez Hotel Le Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Centre

Adresse: Place De La Republique, 46500 Gramat, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gramat
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 5 hôtels à Gramat
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotel.de et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Gramat
Hotel Le Centre Gramat, Lot