Hotel Le Centre
N° 3 sur 5 Hôtels à Gramat
Avis publié : 13 mai 2014

Excellent accueil confirmé tout au long du séjour par un personnel toujours aux petits soins.
Les chambres refaites récemment bénéficient d'un confort que je n'avais pas rencontré à ce niveau de prix malgré des séjours dans des établissements appartenant à des chaînes prestigieuses
la douche immense, le cachet de la chambre, l'immense écran plat, l'insonorisation parfaite m'ont impressionné, je suis pourtant très sensible au bruit.

Le restaurant a confirmé l'impression laissée par la partie hôtelière, le cuisinier sait magnifier la cuisine régionale, viandes, desserts, entrées..la seule difficulté est de choisir, fiez vous à Monsieur Pimenta et au personnel de service, qui ne se dépare jamais de son amabilité, pour vous guider si l'inspiration vous manque.

La soirée peut éventuellement commencer par un verre au petit salon, son ambiance sophistiquée et décoration originale vous feront voyager.

Cette troisième visite dans l'établissement ne fait que confirmer la qualité ressentie précédemment.

à renouveler sans la moindre hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 10 mai 2014

Très bien accueilli, personnel souriant et sympathique. Nous avons réservé une nuit en chambre confort (69 €): chambre récente, agréable, décorée avec goût. Pratique avec salle de bain (douche spacieuse et WC), bureau, placard, volet roulant électrique,TV, connexion wifi gratuite.
Un livret d'accueil explique le fonctionnement de l’hôtel (horaire petit déj, carte du resto ...) et donne quelques idées de balades dans la région. Hotel bien situé : au centre de Gramat, à 15 min du gouffre de Padirac, proche de Rocamadour.... Petit déj varié (sucré, salé) ,viennoiseries et pain frais, produits laitiers, fruits, charcuterie,...
Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l hôtel. Très bon repas, pour ma part omelette aux cèpes excellente. Des produits frais et régionaux d'où les tarifs un peu élevé selon les plats, mais de qualités et bien cuisinés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Voilà un hôtel qui propose des services à faire pâlir certains 3 étoiles.... Accueil sympa sans exubérance, chambre où il ne manque rien, Carte et menus variés et abordables, agréablement surpris par la qualité des plats.......petit coin salon dépaysant..... j'y retourne dès que possible. Merci à Monsieur Pimenta, à son épouse Françoise et à leur équipe !!!

Astuce pour la chambre : je n'ai pas pris toutes les chambres !!!........... mais la mienne était tranquille !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2013

Y séjournant lors de mes déplacements professionnels j'ai été sensible à la décoration et à l'agencement des chambres. Un écran plat proportionnel à la taille de la chambre; un wifi qui marche bien ; une salle de bain fonctionnelle et un lit récent. Le tout très propre. Une rénovation des chambres qui fait plaisir. Coté repas, une carte équilibré permettant un choix de bonne aloi.
Le petit plus c'est le buffet du petit déjeuné qui est très varié et constitué de produits de qualité.
A recommander sans restriction

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2013

Séjour le 3 et 4 septembre, Accueil sympa du patron qui ne manque pas d'humour !
Chambre nickel refaite récemment . Nous avons pris nos 2 repas le soir, ce n'est pas un gastro , mais le menu a 19.90 est très correcte et copieux !
Donc si vous passez par Gramat je recommande cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Dès qu'on arrive le directeur très accueillant et aimable nous a conduit dans notre chambre en montant nos valises et nous a expliqué les différents prestations de l'hotel .Et tout le long de notre séjour les patrons et le personnel nous recoivent avec toujours un mot gentil et beaucoup d'humour...Chambres très agréables avec tout le confort( climatisation ,bonne literie, grande télé , bureau etc..), belle décoration et très propre.Nous avons pris demi pension, du petit déjeuné délicieux avec un grand choix , le beau sourire de la directrice et sa gentilesse au diner variés et très copieux ( on peut manger aussi bien des spécialités de la région et aussi une belle carte de poissons frais cuisiner avec rafinement et succulents) Belle terrasse ombragé.Le soir un salon détente nous attend avec une belle décoration zen ou le patron est toujours là pour discuter avec nous et nous faire goutez à ses digestifs. Qualité prix excellent. Enchanté de ce sèjour, n'ayant pas pu tout visitez la region qui est magnifique on se fera un plaisir de retournez à l'hotel du centre.

Astuce pour la chambre : le patron sera vous donnez la chambre adaptés à vos besoins faites lui confiance nous aucun regret .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjournés 5 jours à l'hotel et restaurant, chambres spacieuses et très confortables avec très belles decos et très propres, concernant le restaurant et petit déjeuner un très grand choix de produits frais de qualité et quantité, bonjour les régimes!!!!!!!!! L'accueil très chaleureux des patrons aux personnels. Superbe idée le coin salon détente . Le patron toujours aux petits soins pour ses clients meme tard le soir arosé d'un bon alcool de framboise. Nous avons hate d'y retourné.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
À 0,7 km
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
À 8,8 km
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hotel Le Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Centre

Adresse: Place De La Republique, 46500 Gramat, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gramat
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Gramat
Catégorie de prix : 74€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Gramat
Hotel Le Centre Gramat, Lot