“Adresse à ne pas manquer”
Avis sur Hotel Le Centre

Hotel Le Centre
N° 3 sur 5 Hôtels à Gramat
Avis publié : 5 août 2014

Accueil très chaleureux de la part de l'ensemble du personnel, le cadre est très agréable. Les chambres sont charmantes, spacieuses, très propres tout comme l'ensemble de l'établissement.
La formule demi pension offre un repas du soir copieux et de qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Nous avons vraiment passé un bon moment. Il est toujours agréable d'être aussi bien accueilli avec des prestations de qualité.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Hotel tres chaleureux, accueil agréable, chambre neuve et propre. Nous n'y avons pas manger donc je ne peut rien dire sur la qualiter du repas mais vu l'accueil et la propreté je pense que le repas doit etre agréable. Je recommande cet hotel autant pour une nuit que pour une semaine vous ne serais pas déçu.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Accueil tout en courtoisie, chambres agreables, restaurant au top. Tout est fait pour que vous soyez bien. Je recommande les spécialités locales, et le repas en terrasse si la saison le permet. Sejour professionnel ou pour les vacances, c'est une bonne adresse.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2014

Dès notre arrivée dans cet hôtel charmant, nous avons été enchantés par l'accueil chaleureux et sincère de la part des hôteliers. Les 2 nuits passées à l'hôtel du Centre ont été si agréables, après les délices de son restaurant. Une cuisine raffinée, généreuse et locale empêche toute velléité d'ailleurs, et il est vraiment agréable d'avoir cette belle possibilité sur place.
Un service irréprochable, discret, efficace, mais surtout plein de cette vraie gentillesse qui fait qu'on ait envie d'en parler, de recommander l'endroit à des voyageurs qui veulent passer un merveilleux moment dans le Lot.
Outre la qualité (propreté, prestations, déco...), c'est vraiment l'assurance d'être "choyés" qui laisse ce goût subtil et délicat, d'avoir passé de belles heures dans ce bel établissement.
Nous tenons à remercier encore vivement toute cette belle équipe, qui a su et voulu faire de notre séjour, un moment dont on pourra garder longtemps une certaine nostalgie.
Encore bravo, mais surtout un grand merci, à ce couple d'hôteliers qui accueille ses clients comme il voudrait, sans doute, lui-même être accueilli. En fait, on a vraiment l'impression de passer un week-end chez des Amis, quasiment en...Famille.Il est vraiment rare de rencontrer cela !!
Vous qui passez par Gramat, dans ce superbe département du Lot (Padirac à proximité, Figeac...), n'hésitez surtout pas, et choisissez l'hôtel du Centre, vous ne le regretterez vraiment pas...
Signé : un couple de Vendéen

Astuce pour la chambre : La chambre 24 au deuxième étage offre des prestations haut de gamme, salle de bain spacieuse et tota...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Excellent accueil confirmé tout au long du séjour par un personnel toujours aux petits soins.
Les chambres refaites récemment bénéficient d'un confort que je n'avais pas rencontré à ce niveau de prix malgré des séjours dans des établissements appartenant à des chaînes prestigieuses
la douche immense, le cachet de la chambre, l'immense écran plat, l'insonorisation parfaite m'ont impressionné, je suis pourtant très sensible au bruit.

Le restaurant a confirmé l'impression laissée par la partie hôtelière, le cuisinier sait magnifier la cuisine régionale, viandes, desserts, entrées..la seule difficulté est de choisir, fiez vous à Monsieur Pimenta et au personnel de service, qui ne se dépare jamais de son amabilité, pour vous guider si l'inspiration vous manque.

La soirée peut éventuellement commencer par un verre au petit salon, son ambiance sophistiquée et décoration originale vous feront voyager.

Cette troisième visite dans l'établissement ne fait que confirmer la qualité ressentie précédemment.

à renouveler sans la moindre hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2014

Très bien accueilli, personnel souriant et sympathique. Nous avons réservé une nuit en chambre confort (69 €): chambre récente, agréable, décorée avec goût. Pratique avec salle de bain (douche spacieuse et WC), bureau, placard, volet roulant électrique,TV, connexion wifi gratuite.
Un livret d'accueil explique le fonctionnement de l’hôtel (horaire petit déj, carte du resto ...) et donne quelques idées de balades dans la région. Hotel bien situé : au centre de Gramat, à 15 min du gouffre de Padirac, proche de Rocamadour.... Petit déj varié (sucré, salé) ,viennoiseries et pain frais, produits laitiers, fruits, charcuterie,...
Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l hôtel. Très bon repas, pour ma part omelette aux cèpes excellente. Des produits frais et régionaux d'où les tarifs un peu élevé selon les plats, mais de qualités et bien cuisinés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Voilà un hôtel qui propose des services à faire pâlir certains 3 étoiles.... Accueil sympa sans exubérance, chambre où il ne manque rien, Carte et menus variés et abordables, agréablement surpris par la qualité des plats.......petit coin salon dépaysant..... j'y retourne dès que possible. Merci à Monsieur Pimenta, à son épouse Françoise et à leur équipe !!!

Astuce pour la chambre : je n'ai pas pris toutes les chambres !!!........... mais la mienne était tranquille !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo