“bon sejour”

N° 5 sur 5 Hôtels à Gramat
Grimaud, France
“bon sejour”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel très bien situé pour visiter la région du Lot. Patrons très sympas et de bons conseils pour les visites. La chambre très correct qualité prix, un petit bémol la salle de bain est petite. l'isolation est très bonne et la literie confortable. Petit dejeuner bon. Nous reviendrons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Je recommande cet hotel pour une soirée étape. Même si les chambres vrp sont très isolées voir perdues au fond de l hotel , la patronne à l'accueil offre en arrivant un accueil froid ,mais au au moins c est clair et on sait à qui on a affaire !!! La serveuse une jeune brunette est très serviable , souriante et très professionnelle !
Le repas est traditionnel mais très bon !!

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons séjournez dans cette hôtel deux nuits et avons étais surpris de la propreté et l'accueille très agréable. Chambre refait a neuf, clim, menu Nikel. Je vous le recommande. Petit déjeuner simple mais bon.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 3 août 2013

L hôtel est bien situé dans le centre du bourg. Propre et semble bien tenu . L accueil de la patronne donne envie de faire demi tour même pour des clients chaleureux que nous sommes. C est même nous qui devons faire des efforts pour essayer de plaire a la Tenardier! Sans sucés! Un comble. Pour les couple avec enfant, il nous a été proposé une chambre tradi avec deux lits sup. A éviter !!!! Une seule prise électrique dans la chambre et la douche de la Sdb est un vulgaire aménagement au sol sans rideau ce qui implique une inondation totale de la Sdb. Oui même en faisant attention , avec deux enfants, pas évident. Cet hotel peut dépanner , mais oubliez les longs séjours !

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gramat

Roubaix, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Je conseil vivement cet hotel, chambre propre et climatisée, parquet, litterie neuve et confortable.

Le petit déjener est correct et le prix est modere 7.5€.

Seul reproche les horraires pour diner, de 19.30 à 21h, surtout qu'apres 21h il ne reste que le Kebab ouvert à Gramat.

Avis écrit le 14 avril 2013

Nous fûmes très bien accueilli par le couple de patron de cette hôtel.
Les chambres viennent d'être refaites et elles sont très agréables! La taille de la salle de bain est convenable, les serviettes sont changés à la demande.
Le service convient avec le prix payé.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 24 août 2012

Tres bon accueil mais petit déjeuner trop cher pour un croissant rechauffé et du pain qui est de la veille
Le personnel prêt à rendre service très souriant le patron très agréable également très attentionné mon conjoint et moi même avons appréciés cet hôtel sauf pour le petit déjeuner nous avons décidés de revenir sur gramat et surtout dans cet hôtel car très bien situé pour les visites et au centre de tout les sites a visiter

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
Hotel Le Centre
Logis Hostellerie du Causse
Logis Hostellerie du Causse
N° 2 sur 5 à Gramat
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
Amadour Hotel
Amadour Hotel
N° 5 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hotel De Bordeaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De Bordeaux

Établissement : Hotel De Bordeaux
Adresse: 17 Avenue Du 11 Novembre, 46500 Gramat, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gramat
N° 5 sur 5 Hôtels à Gramat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Bordeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux Gramat, Lot