“gramat”

N° 1 sur 5 Hôtels à Gramat
PALLADUC
“gramat”
Avis écrit le 25 août 2013

trouvé par hasard sur la route des vacances, nous avons passé un bon moment en déjeunant sur la terrasse, bonne cuisine et l’accueil est chaleureux, nous avons choisi le menu à 29 euros. Ne pas hésiter à faire le détour pour passer un bon moment à table.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Dejeuner au relais des gourmands, sur la route des vacances, pour la 2eme annee consecutive : nous avons ete seduits par la cuisine gastronomique (l'effeuillé de boeuf et les ris d'agneau justifient à eux seuls le deplacement), le service attentif et soigné, la terrasse ombragée et les prix tres corrects. A tester, sans hesiter

• Séjour du juillet 2013
Fréjus, France
Avis écrit le 3 juin 2013

En arrivant de périgueux nous avons décidés mon épouse et moi de passer la nuit au relais des
gourmands à gramat,nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleureux, repas fameux (beaucoup de choix), chambre très propre, calme , petit déjeuner copieux, malheureusement nous sommes arrivés avec la pluie er repartis avec la pluie. Je le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gueret, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Un petit détour est fortement conseillé pour éveiller vos papilles!!!
Les chambres sont correctes mais lorsque les fenêtres sont ouvertes, nous sentons les odeurs de cuisine qui remontent.
Le personnel est très accueillant et très actif.
Les mets sont délicieux!!!!! Je vous recommande en dessert le parfait à la pistache.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint omer
Avis écrit le 4 septembre 2012

après un court passage dans la région, nous avons passé un grand moment avec une cuisine d'un vrai terroir . A découvrir!!!N'hésiter pas à decouvrir sa tête de veau sauce gribiche qui est fabuleuse. un grand merci pour cette découverte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Faisant confiance au guide michelin nous sommes allés dejeuner dimanche midi au relais des gourmands à GRAMAT. Rapport qualité prix excellent, cuisine gouteuse, service discret et rapide et amabilité de la patronne. Ce restaurant mérite le détour et son inscription au guide michelin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel sympathique. Joli cadre, avec mention pour le coin piscine très agréable en plein mois d'août. Accueil très sympathique des propriétaires. Les chambres sont conformes pour ce type d'hôtel, avec un lit confortable. Seul bémol, l'absence de clim qui peut se révéler difficile par grosse chaleur. Restaurant très bon avec belle terrasse et excellent service. Bref, un bon moment

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
Hotel Le Centre
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
Hotel Le Lion d'Or
Hotel Le Lion d'Or
N° 4 sur 5 à Gramat

Vous connaissez Le Relais des Gourmands ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Gourmands

Établissement : Le Relais des Gourmands
Adresse: 2 avenue de la Gare, 46500 Gramat, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gramat
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Gramat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais des Gourmands 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Gourmands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Gourmand Gramat
Hotel Le Relais Des Gourmands Gramat