Le Relais des Gourmands
99 $US
97 $US
80 $US
Bon 3,5/5
    Hotel Des Voyageurs(Rocamadour)(Bonne affaire !)
    80 $US
    78 $US
    • Internet gratuit
    Le Troubadour(Rocamadour)
    150 $US
    147 $US
    • Parking gratuit
    Le Belvédère(Rocamadour)(Bonne affaire !)
    92 $US
    90 $US
    117 $US
    Expedia.com
    • Parking gratuit
    Hotel du Lion d'Or(Rocamadour)
    98 $US
    83 $US
    • Parking gratuit
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    Agoda.com
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 2 septembre 2013

Le + une piscine fort agreable. Le - la SDB aurait besoin d une petite petite renovation. Personnel a l accueil agreable et serviable. Nous avons tres bien dormi ; pas de bruits parasites. Petit dejeuner trop aux vues de ce qui etait propose. A 9 euros on s attend a bcq plus de choix.

• Séjour en : septembre 2013
    Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné au relais des gourmands 3 jours. Les avis semblaient corrects et c'est un logis - c'est ce qui a guidé notre choix.
    Première surprise, l'hôtellerie donne sur la gare en service, deuxième surprise on ne nous donne pas la bonne chambre. Nous déménageons gentillement. Nous nous installons au bord de la piscine où l'eau est froide. Si nous voulons une serviettes de bain il faut compter 2€. Nous sommes accompagnés de 5 personnes qui ont assuré notre réveil matinal quotidien tant ils faisaient du bruit dans les couloirs de l'hôtel. 8h10 peut sembler être une heure correcte de réveil pour des retraités mais pas pour des gens qui profitent de leurs vacances pour se reposer.
    La chambre est un peu petite mais nous sommes 3. Aucun rangement dans la salle de bains et surtout aucun porte serviettes. Dommage pour les économies d'eau. Difficile de garder ses serviettes de toilettes si on ne peut pas les faire sécher...
    Le restaurant : le menu et le service sont surfaits. Toutes les 30 secondes un serveur vous propose de remplir votre verre à moitié plein alors que vous n'avez pas de plat à manger... Les noms sur la carte sont pompeux : le millefeuille n'est qu'un marbré, la salade de Gésiers n'est composée que de miettes d'un gésier amputé de sa moitié.
    Je recommande aux gens de prendre le menu à 30€ (fromage et dessert inclus) plutôt que le menu de la demi pension facturés 24€ avec fromage OU dessert.
    Le petit déjeuner copieux soit disant... Copieux si on ne mange pas de fruit, pas de fromage et pas de jambon. Compter un supplément de 2,50€ pour un talon de jambon servi en plus. Sinon vous avez droit à un croissant et une tranche de pain grillé par personne... Pour 9 € c'est bien payé. Bref on ne retournera pas au relais des gourmands et je conseille aux voyageurs d'aller aux alentours

Astuce pour la chambre : Chambres donnant soit sur la gare ou la départementale, préférez le côté gare (pas beaucoup de trains!!!)
    Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 25 août 2013

trouvé par hasard sur la route des vacances, nous avons passé un bon moment en déjeunant sur la terrasse, bonne cuisine et l’accueil est chaleureux, nous avons choisi le menu à 29 euros. Ne pas hésiter à faire le détour pour passer un bon moment à table.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Dejeuner au relais des gourmands, sur la route des vacances, pour la 2eme annee consecutive : nous avons ete seduits par la cuisine gastronomique (l'effeuillé de boeuf et les ris d'agneau justifient à eux seuls le deplacement), le service attentif et soigné, la terrasse ombragée et les prix tres corrects. A tester, sans hesiter

• Séjour en : juillet 2013
    Avis publié : 3 juin 2013

En arrivant de périgueux nous avons décidés mon épouse et moi de passer la nuit au relais des
    gourmands à gramat,nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleureux, repas fameux (beaucoup de choix), chambre très propre, calme , petit déjeuner copieux, malheureusement nous sommes arrivés avec la pluie er repartis avec la pluie. Je le recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple