“Accueil, cuisine fine et produits frais.” 5 5 étoiles

Le Relais des Gourmands
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue de la Gare, 46500 Gramat, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Gramat
Chaville, France
“Accueil, cuisine fine et produits frais.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Sur recommandation, nous sommes allés déjeuner au restaurant avec ma femme et notre fille de 4 ans et nous avons passé un très agréable moment. L'accueil est soigné, le service appliqué et la cuisine est fine, réalisée avec des produits frais uniquement.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Au cours d'une escapade dans le Lot, nous avons choisi de déjeuner dans ce restaurant sélectionné au préalable dans le guide Michelin. Je n'ai qu'une chose à dire: nous y reviendrons! Prix raisonnables pour un menu fin et savoureux: bravo!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Lhotel restaurant ce situe face de la gare mais le trafic est très faible et nous avons entendu un seul train nous n'avons pas vraiment était génè nous avons passé une excellente nuit.La chambre est très petite et comporte une penderie trop grande un meuble a tiroir inutile qui pourrait permette un gain de place important.Salle de bain correct mais visage sur le dévidoir de papier toilette lorsque l"on est assis sur la toilette.Restaurant agréable sur la terrasse personnel prévenant piscine agréable

Astuce pour la chambre : coté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le + une piscine fort agreable. Le - la SDB aurait besoin d une petite petite renovation. Personnel a l accueil agreable et serviable. Nous avons tres bien dormi ; pas de bruits parasites. Petit dejeuner trop aux vues de ce qui etait propose. A 9 euros on s attend a bcq plus de choix.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné au relais des gourmands 3 jours. Les avis semblaient corrects et c'est un logis - c'est ce qui a guidé notre choix.
Première surprise, l'hôtellerie donne sur la gare en service, deuxième surprise on ne nous donne pas la bonne chambre. Nous déménageons gentillement. Nous nous installons au bord de la piscine où l'eau est froide. Si nous voulons une serviettes de bain il faut compter 2€. Nous sommes accompagnés de 5 personnes qui ont assuré notre réveil matinal quotidien tant ils faisaient du bruit dans les couloirs de l'hôtel. 8h10 peut sembler être une heure correcte de réveil pour des retraités mais pas pour des gens qui profitent de leurs vacances pour se reposer.
La chambre est un peu petite mais nous sommes 3. Aucun rangement dans la salle de bains et surtout aucun porte serviettes. Dommage pour les économies d'eau. Difficile de garder ses serviettes de toilettes si on ne peut pas les faire sécher...
Le restaurant : le menu et le service sont surfaits. Toutes les 30 secondes un serveur vous propose de remplir votre verre à moitié plein alors que vous n'avez pas de plat à manger... Les noms sur la carte sont pompeux : le millefeuille n'est qu'un marbré, la salade de Gésiers n'est composée que de miettes d'un gésier amputé de sa moitié.
Je recommande aux gens de prendre le menu à 30€ (fromage et dessert inclus) plutôt que le menu de la demi pension facturés 24€ avec fromage OU dessert.
Le petit déjeuner copieux soit disant... Copieux si on ne mange pas de fruit, pas de fromage et pas de jambon. Compter un supplément de 2,50€ pour un talon de jambon servi en plus. Sinon vous avez droit à un croissant et une tranche de pain grillé par personne... Pour 9 € c'est bien payé. Bref on ne retournera pas au relais des gourmands et je conseille aux voyageurs d'aller aux alentours

Astuce pour la chambre : Chambres donnant soit sur la gare ou la départementale, préférez le côté gare (pas beaucoup de train...
Séjour du août 2013 - voyage en famille
PALLADUC
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

trouvé par hasard sur la route des vacances, nous avons passé un bon moment en déjeunant sur la terrasse, bonne cuisine et l’accueil est chaleureux, nous avons choisi le menu à 29 euros. Ne pas hésiter à faire le détour pour passer un bon moment à table.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Dejeuner au relais des gourmands, sur la route des vacances, pour la 2eme annee consecutive : nous avons ete seduits par la cuisine gastronomique (l'effeuillé de boeuf et les ris d'agneau justifient à eux seuls le deplacement), le service attentif et soigné, la terrasse ombragée et les prix tres corrects. A tester, sans hesiter

• Séjour du juillet 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
Hotel Le Centre
Hotel De Bordeaux
Hotel De Bordeaux
N° 5 sur 5 à Gramat
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 19 à Rocamadour
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 1 sur 19 à Rocamadour

Vous connaissez Le Relais des Gourmands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Gourmands

Adresse: 2, avenue de la Gare, 46500 Gramat, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gramat
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Gramat
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais des Gourmands 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Gourmands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Gourmand Gramat
Hotel Le Relais Des Gourmands Gramat