“Super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Le Centre

Le Centre
Classé n° 8 sur 12 Restaurants à Gramat
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : je n'ouvre que sur rendez-vous .
“Super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Apres trois nuits à l hôtel, vous avons déjeuné un midi avec la formule brasserie et les trois soirs au restaurant,a chaque fois,nous avons bien mangé ainsi qu un accueil et un service au top.

• Visité en mai 2013
hotellecentre, Propriétaire de Le Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Georges

Albi
“Cassoulet quercynois + rocamadour fermier”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Une table avec un accueil courtois, Une jeune fille professionnelle virevolte autour des tables et sert avec rapidité et maestria un diner certe très bon mais on ne retrouve pas la différence quercynoise, est il local? Le fromage fermier rocamadour... est un peu jeune. Un rapport qualité prix en rapport, sans plus.. Le vin rouge de Gramat en carafe, certes bon est un peu pétillant: on dirait un lambrusco

Visité en avril 2013
hotellecentre, Propriétaire de Le Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Je suis désolé de ne pas avoir satisfait, en général, nos commerciaux le sont.
Merci.
Bruxelles, Belgique
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Service correct mais sans plus, pas de musique en terrasse. Menu enfants qui se limite à des frites et des nuggets (à quand des légumes !?) vins moyens et carte très bof.
Bilan = Bof

Visité en août 2012
hotellecentre, Directeur général de Le Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Bonjour monsieur,
Je prends bien en compte votre avis mais concernant le menu enfant, vous aviez aussi le choix avec un steak haché français en race à viande et concernant les garnitures, il est vrai que la grande majorité des enfants préfère les frites mais vous aviez aussi le choix avec des haricots verts, riz ou salade.
Pour le vin vous aviez le choix entre des Cahors ( 22 choix ), des Bergerac ( 6 ), Madiran, Bordeaux ( 4 ) et autres, et le pichet que vous avez choisi reste un vin français local dont personne ne s’était encore plaint.
Vigneux-de-Bretagne, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Restaurant traditionnel. C'était bon et les quantités sont correctes. Le service est satisfaisant. La terrasse est spacieuse.

hotellecentre, Propriétaire de Le Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous revoir.
Bloomfield, Michigan, United States
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Ose servir un cassoulet au confit de canard avec des haricots en boite... Sans commentaire!
Les haricots verts de ma femme l’étaient aussi...

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Centre ? Partagez vos expériences !