“Tres bien pour un dejeuner simple et traditionnel”
Avis sur Le Centre

Le Centre
Classé n° 8 sur 12 Restaurants à Gramat
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : je n'ouvre que sur rendez-vous .
Avis publié : 10 septembre 2013

Bon rapport qualite prix pour une cuisine traditionnelle. Bon moment partagé dans un cadre simple et propre. Personnel efficace et attentif. Les cafes sont un peu chers ( deux euros et pourtant nous sommes pas à Paris ). Piece de boeuf excellente, dommage que la sauce au poivre ne soit pas maison ! On reviendra à l'occasion.

Avis publié : 14 juin 2013

C'est un peu comme en politique : la cuisine du Centre est aseptisée. Ni la salade "périgourdine" , ni le duo de pâté et foie gras de canard n'ont ému nos papilles . Quant aux steaks de boeuf "sélectionnés par notre boucher" qui nous ont été présentés ensuite, ils devaient provenir d'une malheureuse bête n'ayant jamais vu un brin d'herbe. L'île flottante en dessert était sans aucun doute la seule pièce goûteuse de notre repas. Fréquenté par de nombreux locaux qui s'envoient le plat du jour en vitesse . Une vraie cantine quoi !
Seul point positif ; toilettes propres comme un bloc chiurgical !

hotellecentre, Propriétaire de Le Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Bonjour Monsieur,
C’est gentil de nous faire remarquer que la politique française est aseptisée, vous qui vous en êtes si bien sorti sans gouvernement. Il est vrai qu’elle manque de tonus comme malheureusement notre cuisine à votre goût, et comme elle, nous essayons de contenter les gens mais par contre nous sommes, nous, réellement à l’écoute des gens.
Sans partir dans des extrêmes, notre foie gras est maison, à vous entendre, il n’a pas assez ….. comme notre gauche et notre droite, ou trop …. Oui mais non, comme dirait une femme ( si-si , souvent vous dîtes : oui mais non ).
Et, à lire votre commentaire, je vous imagine bien faire votre langue de bois, à la façon extrême ( je vous laisse seul juge du parti ) c'est-à-dire, rien devant et tout derrière , seul derrière son clavier.
Concernant la pauvre bête n’ayant jamais vu un brin d’herbe, elle n’aurait surement pas apprécié être consommée bien cuite !! mais bon , les goûts et les couleurs … c’est ce qui fait parfois le charme des êtres humains.
Maintenant monsieur, j’espère que vous n’êtes pas comme notre ami jean-luc M. qui touche des retraites d’anciens députés et sénateurs de la rose équivalentes à quinze salaires d’ouvriers , mais qui les défend, camarades ouvriers…. en créant une pseudo aile pour rabattre les indécis du premier et les renvoyés au deuxième, et que lorsque vous vous retrouvé avec eux, cela vous hérisse le poil ! Excusez les, les pauvres, vous vous rendez compte, il y a des gens qui ne touchent pas d’aides, ne sont pas des assistés ou ….. , et qui, comme moi, sont obligés de travailler, c’est dingue, je sais, mais c’est la réalité !
Et oui nous avons des locaux et autres qui travaillent et qui ont peu de temps pour manger, désolé Monseigneur !
Alors la prochaine fois, laissez les gens qui travaillent tranquille, retournez à votre droite laxiste ou à votre gauche caviar , et laissez nous travailler pour payer les charges et taxes de façon à ce que vous en profitiez le plus possible.
Sur ce monseigneur, je vous envoie quand même une bise pour les toilettes, c’est moi qui les ai fait et qui de temps en temps les lavent. Il faut dire que se sont les plus beaux du Lot :p .

Avis publié : 13 juin 2013

Trés bel hotel restaurant parfaitement rénové sur la grand place de Gramat avec une grande terrasse ombragée . Cuisine locale de qualité trés bien maitrisée . Souris d'agneau du Quercy servie avec des haricots lingots à la graisse d'oie comme on en mange rarement d'aussi bons : gouteux, sans peau et fondants dans la bouche . Un régal accompagné d'un excellent Pot de Cahors , Queyrac de Mr Dumeaux Alain 46 Anglars Juillac . Service rapide , souriant et efficace . Café Folliet avec ses tasses Picasso . Déjeuner du 3 Juin 2013 . Clientéle d'habitués à la retraite .

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
A très bientôt.
Merci

Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Apres trois nuits à l hôtel, vous avons déjeuné un midi avec la formule brasserie et les trois soirs au restaurant,a chaque fois,nous avons bien mangé ainsi qu un accueil et un service au top.

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Georges

Avis publié : 23 avril 2013

Une table avec un accueil courtois, Une jeune fille professionnelle virevolte autour des tables et sert avec rapidité et maestria un diner certe très bon mais on ne retrouve pas la différence quercynoise, est il local? Le fromage fermier rocamadour... est un peu jeune. Un rapport qualité prix en rapport, sans plus.. Le vin rouge de Gramat en carafe, certes bon est un peu pétillant: on dirait un lambrusco

Je suis désolé de ne pas avoir satisfait, en général, nos commerciaux le sont.
Merci.

Les voyageurs ayant consulté Le Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Centre ?