“"UNE BONNE ETAPE !"”
Avis sur Le Centre

Le Centre
Classé n° 9 sur 12 Restaurants à Gramat
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : je n'ouvre que sur rendez-vous .
Avis publié : 6 juin 2014

L'accueil est courtois et le cadre moderne. Les menus ne sont pas très recherchés mais sont de qualité et la carte des vins est généreuse. Le service est rapide mais sans chaleur commerciale et l'ambiance familiale. Le rapport qualité/prix est bon pour ce type d'établissement qui rappelle "la brasserie" au sens large du terme. Ce restaurant est une bonne étape où l'on peut s'arrêter pour déjeuner à l'occasion d'un passage à Gramat.

Avis publié : 3 juin 2014

cuisine traditionnelle, locale, et également bretonne au niveau du poisson. Le service est très sympa avec attention. Par contre nous n'avons pas vu de responsable, congé, malade, ou en cuisine? Une grande terrasse mais il ne faisait pas encore assez chaud pour l'essayer.

Avis publié : 3 mars 2014

Repas en famille un dimanche midi: une honte! Repas cher et des mets cuisinés sans originalité: des restos routiers sont bien meilleurs! Service long. Nous étions 7 et nous avons tous été déçus.

hotellecentre, Propriétaire de Le Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

C’est gentil madame valérie P. ,rien à voir avec moi, georges P. !! mais notre restaurant était fermé les dimanches de novembre 2013, j’espère que l’année indiquée est bonne au moins.
Sinon, c’est toujours gentil de créer une contribution 5 mois après pour y faire sa blogeuse de top chef et une table de sept personnes qui se serait plainte, je m’en serais rappelé !
Ah non, quel idiot !!! bien sûr que vous n’avez rien dit, c’est mieux de l’écrire soi-disant 5 mois après……. Et ne dénigrez pas les routiers madame, regardez déjà ce que vous faîtes à « manger » miss top chef !
Mais bon, les « commentaires » comme çà sur internet…… c’est le jeu ma p’auve lucette !

Avis publié : 10 septembre 2013

Bonne table, accueil chaleureux , menu qualité prix excellent, choix de prix, la viande succulente et très tendre , quantité et qualité sont là du début à la fin, cadre magnifique avec belle terrasse ombragée, Une souris d'agneau à tombé parterre et une carte de poissons très frais , bien travaillé je vous suggère les coquilles st jacques aux truffes , un régal, enchanté , nous sommes restés 5 jours et vraiment rien à dire , continuez c'est parfait et on reviendra car on se lèche les babines encore- - promis vous regretterez pas d'y allez manger -

Avis publié : 10 septembre 2013

Bon rapport qualite prix pour une cuisine traditionnelle. Bon moment partagé dans un cadre simple et propre. Personnel efficace et attentif. Les cafes sont un peu chers ( deux euros et pourtant nous sommes pas à Paris ). Piece de boeuf excellente, dommage que la sauce au poivre ne soit pas maison ! On reviendra à l'occasion.

Les voyageurs ayant consulté Le Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Centre ?