“sur le chemin de Compostelle” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Volets Blancs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gramat
Aux Volets Blancs
Aux Volets Blancs a été ajouté à vos Favoris
Cherbourg
“sur le chemin de Compostelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons fait une boucle Figeac/Rocamadour/Figeac et c'est "Aux Volets Blancs" que nous avons trouvé le meilleur rapport qualité-prix avec un accueil d'une grande gentillesse de la part de la maîtresse de maison qui est très chaleureuse, disponible et de bon conseil. La chambre et la salle de bains sont récents, très propres. La cuisine est régionale et de très bonne qualité. N'hésitez pas à faire un tour dans le joli jardin!
Merci Marie-Josée, ne changez rien; on se sent bien chez vous!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

accueil de Mme massé chaleureux et convivial. la chambre propre, literie correcte, le diner était bon mais pas top pour le vin.
un bémol toutefois, la chambre ni la salle de bain ne possède de chauffage individuel. ce jour la, la température était de 14° et 7° au petit matin; résultat : une nuit passée avec le pyjama + la polaire et pas de douche le lendemain matin (salle de bain glaciale). Après en avoir parler avec la propriétaire, il semblerait qu'il ne soit pas possible de mettre un chauffage d'appoint dans la salle de bain, l'électricité n'étant apparemment pas conforme!
amis randonneurs-pélerins attention si vous etes frileux!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je vous conseille vivement de vous arrêter dans ce havre de paix, à l'intérieur raffiné de Marie-José, où elle a mélangé ces plus beaux souvenirs de voyages. La table d'hôte est un vrai régal, la conversation animée et de qualité.
Si vous êtes sur le Chemin de St Jacques avec la variante de Rocamadour ou fan de rando, Marie-José est très engagée dans l'entretien et la création des sentiers et d'excellent conseil. Et l'apéritif dans le jardin réconcilie vos pieds et jambes endoloris!
N'hésitez pas une seconde, c'est une belle rencontre et un beau lieu.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé une nuit chez Marie-Josée et son accueil est merveilleux. Diner digne de très bons restaurants et le petit déjeuner est super. Marie-Josée est au petits soins pour vous et discuter avec elle est un plaisir. En résumé : n'hésitez pas et allez chez Marie-Josée.

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la chambre Gariotte, qui se trouve au rez de chaussée, elle est petite mais su...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Verchaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un grand merci à Marie-Jo et Charly pour leur accueil chaleureux et convivial. Chambre très agréable décorée avec goût. Dès notre arrivée la maitresse de maison se met à nos petits soins et cherche à nous rendre le séjour des plus agréables. Mieux que tout, la table d'hôte, nous avons apprécié durant trois jours des repas locaux, frais et copieux toujours accompagnés de très bon vins. Avec notre petit Gabriel quel confort que Marie Jo lui prépare une petite purée et nous laisse accéder à sa cuisine. Enfin, elle est plein de bons conseils pour découvrir cette belle région.
Une adresse à ne pas manquer, on y retournera.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Une des meilleures chambre et table d'hôtes jamais trouvée.
Marie-Josée est une dame formidable, une belle personne, cultivée, agréable et chaleureuse.
Nous avons suivi ses conseils et ses fiches pour découvrir la région, et nous n'avons pas été déçus. On sent en elle une véritable passion pour son métier.
Sa cuisine est inventive et raffinée, différente tous les jours.
Au petit-déjeuner on a du mal à quitter la table tellement c'est bon et agréable de discuter.
Les chambres propres, décorées, une salle de bain spacieuse.
Un vrai coup de cœur à recommander++

Astuce pour la chambre : la "quercynoise" est la plus spacieuse, avec une salle-de-bains très agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Fidèles aux chambres d'hôtes, c'est la 1ère fois que nous avons été si chaleureusement accueillis. Quel bonheur ces 5 jours passés aux Volets Blancs auprès de Marie-Jo et Charlie toujours disponibles. Inutile de se creuser les méninges pour les circuits de visite, mieux vaut suivre les conseils de Marie-Jo qui connaît parfaitement la région. Confort et propreté de la chambre, dîners excellents et variés au cours desquels nous avions grand plaisir à discuter avec nos hôtes, si bien que nous éprouvons une certaine nostalgie de les avoir quittés.
Françoise et Christian

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
Le Relais des Gourmands
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 18 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 18 à Rocamadour
Logis Hostellerie du Causse
Logis Hostellerie du Causse
N° 2 sur 5 à Gramat

Vous connaissez Aux Volets Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Volets Blancs

Établissement : Aux Volets Blancs
Adresse: 34 avenue Louis Mazet, 46500 Gramat, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gramat
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Gramat
Aux portes de Gramat, la maison "Aux Volets Blancs" vous propose 3 chambres dont une Suite familiale (2 ch.communicantes) Décor lumineux au charme discret de mille voyages, souci du détail et sens de l'hospitalité assurés. Situé à 500m du centre, à 200m du GR6 et d'une multitude d'itinéraires "personnalisés". A 10km de Rocamadour et Padirac, Gramat est le point de départ stratégique pour tous vos circuits. Et si vous le souhaitez, une table d'hôtes aux saveurs d'ici et d'ailleurs! ... plus   moins
Aux Volets Blancs Gramat, Lot