“Une place idealle pour découvrir le Lot”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gramat.
La Ferme du Gravier
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous somment rester plusieurs nuits dans La Ferme Du Gravier,exellent choix que nous avons fait.Françoise & Michel sont des hotes tres simpa et chaleureux.
Notre chambre ( bleuet ) était tres confortable , sanitaire tres propre et agreable en tout point de vu.
La table d'hote de tres bonne qualite fait uniquement avec des produits du terroir , Françoise nous a demontre sa qualite de quisiner .
De tres bon souvenir de notre passage de quelques jours a la ferme du gravier , et du Lot.
Nous esperons de pouvoir y retouner le plus tot possible.
Emmy & Georges de Halle Belgique

Astuce pour la chambre : alle kamers zijn zonnig
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
FranLGramat, Propriétaire de La Ferme du Gravier, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour Georges et Emmy !

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de faire ce très gentil commentaire
et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
Nous gardons un excellent souvenir des forts sympathiques soirées passées ensemble et avec nos anglais préférés !
C'est avec un grand plaisir que nous vous retrouverons à la maison !

Avis publié : 2 juillet 2014

Partis pour 6 jours de randonnées, nous avions réservé une nuit à la ferme du gravier. Françoise et Michel nous ont réservé un super accueil. Non seulement le cadre et la maison étaient très agréables (avec en sus une piscine !), le petit déjeuner et le dîner excellents, mais aussi, et surtout nos hôtes ont vraiment pris le temps et ont passé du temps avec nous, ce qui est pour nous essentiel dans une chambre d'hôtes (sinon autant aller à l'hôtel).
Une adresse où nous reviendrons avec plaisir et que nous n'hésiterons pas à recommander à nos familles et amis.

Benoît et Aurélia (Belgique)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
FranLGramat, Propriétaire de La Ferme du Gravier, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Bonjour Benoît et Aurélia !

Votre avis nous touche beaucoup, car c'est le résumé de notre démarche.
Nous aimions les chambres d'hôtes pour l'accueil personnalisé, la cuisine de maman, la maison partagée ...
Nous voulions offrir notre temps à recevoir dans notre Quercynoise, de gentils hôtes pour leurs faire des petits plats et refaire le monde et il semblerait que, modestement, nous y parvenions !
Un grand merci à vous et au plaisir de vous retrouver à La Ferme du Gravier !
Françoise et Michel

Avis publié : 26 juin 2014

Nous étions 6 pélerins en route vers St Jacques, et avons fait une halte fort agréable à la ferme du gravier dans un paysage valonné très apaisant, où nous avons été très bien accueillis par nos hôtes et leurs animaux : Paulette (la poule) les chiens et Mary (la chèvre). Nous avons profité d'une bonne baignade & bain de soleil, rien de mieux pour se requinquer après 21 kms de marche !

Puis apéro chaleureux sur la terrasse avec nos hôtes, et avons partagé un repas délicieux et animé avec de bonnes surprises que nous vous laisserons découvrir une sur place !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Un grand bonjour et un grand merci à nos 6 pélerins qui ont été les témoins d'une soirée ... comment dire ... inédite, surprenante, joyeuse ... patatabricolette !?! ... pleine de rebondissements ;-))
Merci beaucoup pour cette halte chez nous et pour avoir pris le temps de faire ce gentil commentaire, qui nous replonge dans cette soirée bien animée et comme vous, bien sympathique !
Merci à vous 6 et bonne continuation de votre chemin !
Françoise et Michel.

Avis publié : 11 juin 2014

Françoise et Michel ont su transformer ce lieu en petit paradis. Compétences, gentillesse, calme, situation, excellente table d'hôte, vous êtes reçus comme des Amis de très longue date. Une adresse à garder précieusement car mérite un nouveau séjour.

• Séjour en : avril 2014

Bonjour et merci beaucoup de cet adorable commentaire KAKI53 ... mais qui est-tu ?-))
Nous avons cherché, mais pas de KAKI53 dans les mails :-(
Nous ne trouvons pas car il n'y a pas de nom ...c'était en avril ... ! ... !
Ce super commentaire mériterai d'en connaitre l'auteur !
Un grand merci KAKI53 votre commentaire nous fait très plaisir et nous attendons avec impatience de savoir qui nous aurons le plaisir de revoir chez nous !?!
Françoise et michel.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous somme Dijonnais,nous avons découvert La ferme du Gravier,mais mieux encore nous
avons découvert Françoise et Michel dans toute la simplicité qui donne une chaleur à leur demeure,qui elle même appel la sérénité par cette environnement que nous
avons eu le temps de découvrir et d'apprécier,car nous sommes restés 7 jours.Confort des
chambres avec douches WC,bonne literie,et un silence auquel nous nous demandions si cela
pouvait encore exister.Françoise restaure ses hôtes avec des produits et des recettes de la région.Nous les remercions tout les deux,et vous encourageons à faire un petit détour,pour
gouter au plaisir de leurs accueil .EVELYNE et MARIO,mai 2014.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre tournesol,mais la je ne m'avancerai pas,car suivant les saisons certaine...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Evelyne et Mario !

Un grand bonjour et un grand merci de nous avoir choisi pour votre première expérience
en chambres d'hôtes.
Nous sommes très heureux que vous soyez très satisfaits de nos prestations, de l'environnement très calme de notre maison et de notre accueil ! C'est aussi notre satisfaction.
Merci beaucoup à vous, pour votre gentillesse et votre bonne humeur bien agréable !
Nous gardons un excellent souvenir de ces 7 jours passés ensemble !
A bientôt ... !
Françoise, Michel et Paulette la poulette ;-))

Avis publié : 8 juin 2014

Nous nous sommes attardés quelques jours à la Ferme du Gravier pour redécouvrir le Lot. Françoise et Michel nous ont accueilli les bras ouverts et avec le sourire !

Le cadre est très agréable, ce couple d'anciens parisiens s'est attaché à préserver l'architecture de cette belle ferme ancienne lors de sa rénovation.
Les chambres sont très bien décorées, la literie est confortable et on profite pleinement du calme ambiant. La salle de bain et les sanitaires sont au top.

Nous nous sommes régalés au petit-déjeuner servi avec des confitures faites maison, et on s'est surtout délecté à la table d'hôtes avec une cuisine mêlant les ingrédients locaux et une pointe d'originalité de Françoise et Michel.

On est arrivé avec notre programme pour les visites mais on a été à l'écoute des recommandations de nos hôtes qui ont été de bon conseil.

Enfin, on s'est reposé au bord de la piscine, ou tout simplement dans le parc, avec les animaux de la ferme : une poule très attachante, une belle brebis, et surtout les 2 chiennes qui nous attendaient pour jouer avec elles.

On y retournera lors de notre passage dans la région, et on recommande chaudement La Ferme Du Gravier !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Agnès et Martin !

Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre maison !
Votre super commentaire nous a fait super plaisir, merci beaucoup de tous ces compliments.
Les animaux vont bien et Mary s'est maintenant bien habituée à son enclos ... oufff !
Nous vous souhaitons un bel été et vous reverrons avec grand plaisir !

Bises à vous 2 de Françoise et Michel, Effi, Holga, Paulette et ... Mary la chipie !

Avis publié : 8 juin 2014

Excellent séjour passé à la Ferme du Gravier chez Françoise et Michel qui font le maximum pour leurs hôtes.Très bon accueil, renseignements judicieux pour la découverte de leur région. La Ferme du Gravier très bien restaurée et située dans un endroit très calme est propice à la détente. Les chambres ont été rénovées et sont de très bon confort.La Ferme du gravier est très bien située pour de nombreuses ballades. La cuisine y est excellente grâce à Françoise et Michel qui mettent tout leurs talents pour faire goûter les spécialités régionales. Une adresse à ne pas manquer !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Bonjour Nathalie !
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de faire un petit commentaire sur notre maison, un super commentaire qui nous va droit au cœur ! Mille mercis et au plaisir de vous revoir à la maison !
En attendant nous irons, dès que nous pourrons, à Matata, c'est noté Nathalie !
On vous embrasse,
Françoise et Michel.